11/08/2017 13:40

Incident au concert de Britney Spears: Un déséquilibré monte sur scène, frappe la sécurité, la chanteuse évacuée - Video

C'est une énorme frayeur pour la chanteuse Britney Spears qui se produisait mercredi soir à Las Vegas au Planet Hollywood. Alors qu'elle  finissait de chanter «Crazy», un individu s’est introduit sur la scène provoquant un vent de panique immédiat.

Se dirigeant vers la jeune femme, il a immédiatement été cloué au sol par les danseurs et le service de sécurité. Britney Spears s’est réfugiée derrière deux de ses gardes du corps, paniquée: «Est-ce que tout va bien ? Que se passe-t-il ? Il a une arme ?» 

Pendant ce temps l'homme se débat comme un fou, frappant plusieurs membres de la sécurité. Il est finalement conduit vers la sortie, pendant que Britney Spears est évacuée hors de la scène.

Voici la photo de l'homme et la vidéo de l'incident


Les images de l'incident au concert de Britney... by morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Glory75
11/août/2017 - 17h03
JELLY a écrit :

Britney est elle même une déséquilibrée,on se demande même si c est pas des coups de pub montés pour faire parler d elle.

Elle est bien plus équilibré que toi pauvre troll de l'internet. Elle a eu une période noire à cause de son divorce, elle avait peur de perdre ses enfants, on l'a traqué, insulté, critiqué, c'était une vrai chasse à l'homme avec les paparazzis, n'importe qui aurait pété un plomb ou serait même mort. C'était en 2007, il y a 10 ans! Combien de temps encore on va la juger sur ça? Alors qu'en vrai on devrait même pas la juger par rapport à ça. Elle est toujours malade mais elle s'est bien battue, c'est un vrai exemple. En plus la nana contrairement aux autres n'est pas en représentation h24, elle le dit elle même, Britney Spears c'est un personnage, dans la vie de tous les jours elle est boring, elle va rarement au Gala, elle fait ses courses chez Walmart, elle va à la pêche et toute sa vie maintenant tourne autour de ses garçons. Elle ne court plus derrière le succès. Par contre la tenue et la coiffure... Elle a toujours eu un gôut... Dégueux

Portrait de ML69
11/août/2017 - 14h08 - depuis l'application mobile
JELLY a écrit :

Britney est elle même une déséquilibrée,on se demande même si c est pas des coups de pub montés pour faire parler d elle.

mais bien jelly.... abrutis