08/08/2017 12:06

Jean Imbert remplacera Virginie Guilhaume dans « Qui sera le prochain grand pâtissier ? » sur France 2 à partir du mardi 29 août

Comme vous l'avait rapporté jeanmarcmorandini.com il y a quelques semaines, l'émission « Qui sera le prochain grand pâtissier ? » sera prochainement de retour sur France 2 pour une saison 4 inédite!

Cette nouvelle édition sera présentée par le chef Jean Imbert, qui remplacera ainsi Viriginie Guilhaume. L'animatrice a en effet quitté la chaîne publique il y a quelques mois.

Et c'est le mardi 29 août que le chef fera ses premiers pas dans le programme, à 20h55.

Jean Imbert accompagnera ainsi les candidats aux profils exceptionnels dans cette nouvelle aventure de « Qui sera le prochain grand pâtissier ? ».

Ce jeune chef, globe-trotter, ambassadeur de la cuisine gastronomique, très exigeant dans la qualité des produits qu’il utilise, est un très grand passionné de pâtisserie.

Il tente de nouvelles expériences à travers sa cuisine engagée, locavore, qui prône la pêche raisonnée et met en avant les petits producteurs français. Jean Imbert, est à 19 ans le plus jeune diplômé de l’institut Paul Bocuse.

Il ouvre son premier restaurant à l’âge de 22 ans, dont il est toujours à la tête et en possède aujourd’hui trois à Paris.



Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de patator06
8/août/2017 - 13h18

Beaucoup moins sexy à mon goût.