
Après une forte turbulence qui a secoué l'appareil et fait une dizaine de blessés, un avion de la compagnie aérienne American Airlines a dû appeler les services d'urgence lors de son arrivée à l'aéroport international de Philadelphie.
L' Airbus A330-300 en provenance de l'aéroport international Eleftherios Venizelos de Athènes volait au-dessus de l'Océan Atlantique, lorsque l'appareil a été pris dans de violentes turbulences.
"Il y a eu très peu de turbulences pendant environ cinq secondes, puis tout à coup, il semblait que tout l'avion était en chute libre alors que l'équipage distribuait des boissons", a déclaré Alex Ehmke, un passager résident de New York City.
Un autre passager, Ian Smith, a déclaré à l'affilié de l'ABC WPVI que les agents de bord ont également été invités à retourner dans leurs sièges. "Ils n'ont même pas eu le temps", a t-il dit.
De nombreuses personnes qui n'étaient pas attachées ont été projetées en l'air avant de retomber et les boissons ont volé "contre les murs et le plafond"."
Tous les agents de bord ont disparu de la cabine principale après la secousse, a déclaré Ehmke.
Au bout de quelques minutes, l'un des membres de l'équipage est réapparu et dit aux passagers: "Je suis le seul agent de bord capable d'aider tout le monde maintenant."
La compagnie aérienne a déclaré que trois passagers et sept membres d'équipage ont été transportés dans un hôpital après que le vol 759 ait atterri à l'aéroport international de Philadelphie.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?