
Le 5 novembre 1984, Murielle Bolle aurait été victime d'un "lynchage" familial après avoir incriminé son beau-frère Bernard Laroche. Le lendemain, la témoin s'était rétractée. Confrontée à son cousin la semaine dernière, Murielle Bolle n'a pas changé sa version des faits et affirmait ne rien savoir du crime.
Cependant, Yannick J, en couple depuis 18 ans avec celle-ci, affirme qu'elle a bel et bien subi des pressions à cette époque pour revenir sur sa déposition. Convaincu de l'innocence de sa compagne, il n'a néanmoins jamais pu approfondir ce fait avec elle.
« Au début, j’essayais d’en parler avec elle mais elle ne voulait pas en parler. C’est sûr, elle ne m’a pas fait de confidences. Elle ne m’a rien dit de ce qui s’est passé chez elle au moment des faits. Je suis tombé des nues en apprenant qu’elle se serait fait frapper. »
La magistrate ayant demandé la confirmation de ce fait violent, Yannick J. a répondu :
« Oui, mais je ne le sais pas par Murielle. J’en ai entendu parler, ça devait être à l’époque, au moment des faits. Peu de temps après ce qui est arrivé à ce pauvre gamin. Moi j’y pense à ce pauvre gamin. » Mais impossible selon lui de dire par qui et comment il a eu cette information.
L'avocate de Murielle Bolle a cependant balayé ces dires relevant selon elle de la non-information.
Vos réactions
Le portrait robot établi pour l'affaire montre un visage triangulaire allongé, un peu large vers le haut avec des pattes sur les côtés. Ce portrait peut correspondre à plusieurs personnes mises en cause aussi bien Vuilemain que Laroche, etc... C'est normal, victimes ou coupables, ce sont tous des cousins. Cependant, une personne ne peut pas grossir ou maigrir trop brutalement sans se faire remarquer. Il aurait fallu avoir des photos de chacun dans le mois de la disparition de Grégory.
Si le couple corbeau a pu déguiser leurs voix alors il est possible que l'écriture des corbeaux ait pu être un peu "contrariée" volontairement. les caractères sur un même billet sont parfois penchés à droite et parfois à gauche, vu à la télé. Il reste que dans une affaire qui a eu lieu en Amérique, le coupable a été confondu grâce aux tournures de phrase et expressions utilisées.
Le titre est accrocheur mais au final ( Mais impossible selon lui de dire par qui et comment il a eu cette information.) ce blog devient nul !!!!!!!!!
Moi je dis qu'ils sont balèzes avec leur logiciel de mes deux. Réouverture de l'enquête : troisième mort.
C'est pas qu'elle est têtue ! Qu'est ce qu'elle a à gagner à tout balancer si réellement elle sait ? Elle habite encore dans sa campagne au milieu de tous ces frapadingues qui lui feront la misère jusqu'à sa mort si elle parle !elle doit se dire qu'elle a tenu 33 ans...pourquoi pas encore quelques décennies ??!
la cle de l affaire ...ah bon ??? et il y a 32 ans ??elle a pas eté interrogée.. on saura jamais , faut passer a autre chose..c est triste mais combien d affaires restent sans reponse...
Oh lala va t on avoir la fin de l histoire
depuis le début de cette affaire, c'est elle la clé du mystère ! Elle seule sait ce qui sait réellement passé ? Mais elle est têtue comme une mule et ne parle pas...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?