31/07/2017 07:15

Le nouveau chef de la communication de la Maison-Blanche sur le point de divorcer à cause de Donald Trump ?

Le nouveau chef de la communication de la Maison-Blanche, Anthony Scaramucci, devrait bientôt divorcer. Sa femme aurait déjà quitté le domicile conjugal et envoyé les papiers du divorce, n'appréciant pas sa récente prise de fonction.

 Selon  un proche du couple marié en 2014 aurait confié que l'épouse était "fatiguée" des "ambitions égoïstes" d'Anthony Scaramucci, d'autant qu'elle ne serait pas "vraiment fan de Trump". Par ailleurs, cette femme de 38 ans, qui a deux enfants semblait, selon le journal, préférer le travail de patron de fonds d'investissement de son mari. Elle ne l’avait en outre jamais soutenu dans son ambition d'entrer à la Maison-Blanche.

Interrogé, Anthony Scaramucci, 53 ans, a demandé à ce que sa famille ne soit pas impliquée au delà "des pensées et des prières". Le conseiller en communication, nommé seulement le 21 juillet, avait déjà été sous le feu des projecteurs dans la semaine en s'en prenant à deux autres proches de Donald Trump. Il avait ainsi traité le secrétaire général de la Maison Blanche, Reince Priebus, de "putain de paranoïaque". Il avait également provoqué un scandale en s'en prenant à Steve Bannon, le très controversé stratège en chef de Donald Trump, avec des mots très crus : "Je ne suis pas Steve Bannon, je n'essaie pas de sucer ma propre bite".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Malloy
31/juillet/2017 - 13h33 - depuis l'application mobile

C'est vraiment du n'importe quoi !!

Portrait de bjorn
31/juillet/2017 - 13h27
valentine89 a écrit :

quelle équipe de bras cassés ! incroyable 

On pouvait pas dire mieux.

Portrait de valentine89
31/juillet/2017 - 09h11

quelle équipe de bras cassés ! incroyable