20/07/2017 16:21

Le chanteur Herbert Léonard est sorti du coma au bout de 30 jours: "Ca va être long, mais son état est désormais stabilisé"

Le 26 juin dernier, jeanmarcmorandini.com vous révélait que le chanteur Herbert Léonard avait été victime d'une embolie pulmonaire alors qu'il était chez lui.

Plongé dans le coma à deux reprises, les nouvelles semblent être meilleures.

C'est en tout cas ce qu'affirme René Sorre, son manager, à nos confrères du Figaro : "Ça évolue vraiment dans le bon sens. Il y a une amélioration sensible. Il est actuellement sorti du coma, et il va tous les jours un peu mieux."

L'état du chanteur semble être stabilisé, même si une longue période de convalescence est obligatoire : "Ça va être long, il ne sera pas sur pieds dans 48h. Mais en trois semaines, il est passé d'un état vraiment critique à un état rassurant et stable. Les médecins sont optimistes"

Cléo Léonard, sa femme, explique que le chanteur sera transféré dans le service pneumologie d'un autre hôpital et rassure quant à la gravité de l'état de santé de son mari : "Herbert est réveillé depuis 48h, après deux tentatives avortées. Les organes vitaux vont mieux, seuls les poumons sont encore touchés".

Il y a neuf jours, Cléo avait publié un message sur Facebook :

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
21/juillet/2017 - 01h41

Courage à tous et merci au personnel soignant

Portrait de Filoû02
20/juillet/2017 - 19h33
Moi73 a écrit :

Une bonne nouvelle ! Bon rétablissement Herbert.

pour le plaisir smiley

Portrait de Moi73
20/juillet/2017 - 19h32 - depuis l'application mobile
JELLY a écrit :

On lui souhaite un bon rétablissement!!!

Une bonne nouvelle ! Bon rétablissement Herbert.

Portrait de Filoû02
20/juillet/2017 - 18h09

... tant mieux alors !