
Les recrutements se poursuivent à Europe 1... Après Patrick Cohen, Daphné Bürki, c'est cette fois le chroniqueur et animateur Ariel Wizman qui serait en discussion avancée avec Europe 1 selon Les Echos.
Il pourrait participer à la tranche 10h-12h sur laquelle Daphné Burki devrait officier. Des maquettes ont été réalisées avant une décision définitive. Il s'agit d'une émission animée par une bande d'amis, mêlant info et bonne humeur.
Le quotidien explique: "La venue d'Ariel Wizman, un journaliste à l'image chic, branchée et intello, suit l'embauche de Patrick Cohen pour la matinale et l'attribution à Frédéric Taddei de la tranche 19h-21h. La station, reprise en direct par Arnaud Lagardère suite à ses difficultés depuis le départ de Laurent Ruquier en 2014, cherche visiblement à donner d'elle, au moins en partie, une image plus haut de gamme. (...)
Europe 1 aurait perdu 7 millions d'euros l'an dernier, selon Le Monde, et surtout, elle est clairement passée derrière RMC dans le bilan des audiences de la période janvier-mars de Médiamétrie. La nouvelle grille de rentrée en septembre est donc cruciale."
Vos réactions
Cohen, Bürki, Wizman: la triple peine pour les auditeurs d'Europe 1. Triste destin pour cette station de radio!
Non mais franchement Europe 1, vous croyez vraiment que vous allez remonter votre audience comme ça ? Vous êtes en train de vous couler définitivement.
Y'a plus que des esquimaux sur E1 !
"La venue d'Ariel Wizman, un journaliste à l'image chic, branchée et intello"
Non, c'est juste une serpillière au service du Système, un type convenu et totalement dépourvu de crédibilité.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?