grenade Près de 500 policiers ont été blessés dans des heurts avec des manifestants durant le sommet du G20 à Hambourg, a annoncé la police dimanche, alors que la polémique restait vive en Allemagne sur le choix de cette ville comme site d'accueil.
De nouveaux heurts ont éclaté dimanche matin, alors que les dirigeants du G20 avaient quitté la veille la métropole du nord de l'Allemagne. Des manifestants ont notamment incendié des véhicules, selon la police.
Au total, 476 policiers ont été blessés depuis jeudi, parmi les plus de 20.000 qui étaient déployés, et 186 personnes ont été arrêtées, a annoncé le chef des opérations de la police de Hambourg, Hartmut Dudde lors d'une conférence de presse dimanche.
Vos réactions
Effectivement cela n' a rien à voir, je doute que les victimes de ces guerres, famines etc... puissent se sentir le moins du monde en communion avec des "pros de la manif" qui viennent juste "casser du flic"....A "moindre risque", il suffit d'essayer d' imaginer ces mêmes agissements face à la police chinoise, turque ou russe.
Je ne défendrai pas les actes de ces militants extrémistes mais leur violence n'est rien comparé à la violence que provoque la politique des 20 gouvernements et leurs amis de la finance dans le monde (guerre, famine, exploitation des hommes et de la nature...)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?