30/06/2017 11:10

Camille Combal présentait hier soir la dernière de son émission quotidienne "Il en pense quoi Camille ?" - Regardez

Hier soir sur C8, Camille Combal présentait la dernière de son émission quotidienne "Il en pense quoi Camille ?".

Un moment fort en émotion pour le chroniqueur phare de "TPMP", qui aura à la rentrée "une émission dans l'émission" de Cyril Hanouna.

Le contenu exact de sa future émission n'est pas encore connu, mais elle reprendra des séquences qui plaisent aux téléspectateurs comme par exemple les grimages d'"Il en pense quoi ton frère" ?

Camille Combal, ému, a tenu à remercier ses équipes :

"On a passé une année formidable. Merci de votre fidélité. L'émission va s'arrêter pour des raisons de planning parce que ça faisait beaucoup de choses dans une journée"

Et a ajouté : "Je remercie toute la rédaction, ce sont les meilleurs (...) Je leur doit énormément"

 

Regardez : 

  

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GreenArrow
30/juin/2017 - 18h26
andja a écrit :

Arrêtez avec Delormeau les trois derniers vendredi ce n'était pas lui et ce n'était pas mieux ,alors SVP LAISSEZ DELORMEAU OU IL EST

Et alors ? C'est rien comparé aux autres vendredi où il était à la présentation !Les thèmes de l'émission avec Delormeau :- Lui même - L'argent- Justin Bieber- Lui même

Portrait de Filoû02
30/juin/2017 - 14h25

Très bon moment passé grâce  à lui et ses chroniqueurs !  Émission sans bling bling bien rythmée agréable juste avant tpmp ! 

Portrait de andja
30/juin/2017 - 13h45 - depuis l'application mobile

Arrêtez avec Delormeau les trois derniers vendredi ce n'était pas lui et ce n'était pas mieux ,alors SVP LAISSEZ DELORMEAU OU IL EST

Portrait de GreenArrow
30/juin/2017 - 13h30

J'aime beaucoup Camille, mais cette émission "Il en pense quoi Camille ?" c'était un peu un fourre tout. Des images d'internet (souvent très connue), une présentation d'objet en plateau, un Tinder IRL. Bref, y avait pas vraiment de concept. Et le pire c'était le Vendredi avec Delormeau où là on touchait carrément le fond avec une émission centrée sur sa petite personne.