21/06/2017 15:08

Et c'est reparti pour un tour dans les piques entre Alessandra Sublet et Thierry Ardisson - Regardez

C'est reparti pour un tour !

Dans le dernier numéro de "Télé Cable Sat", Thierry Ardisson a accordé une interview à l'occasion de la diffusion de la soirée spéciale que lui consacre C8, samedi prochain.

Au cours de l'entretien, l'animateur n'a pas hésité à lancer une pique à Alessandra Sublet en évoquant le "mercato agité".

"Au passage, je constate qu'Alessandra Sublet est sortie du jeu", déclare-t-il à l'hebdomadaire.

Et d'ajouter : "J'avais malheureusement raison de dire à l'époque qu'elle n'avait rien à faire sur France 5, la chaîne de la culture et de la connaissance".

"Elle avait répondu que j'étais vieux, jaloux, en fin de carrière. Bien vu", conclut l'animateur.

Hier soir, l'intéressée lui a répondu sur son compte Twitter.

"Saperlipopette le vieux a encore frappé", lâche Alessandra Sublet sur le réseau social en accompagnant son message d'un smiley qui rigole et des mots-clefs "amoureux fou" et "Ardisson".

A noter que sur son compte Twitter, elle a mis une bannière où on peut la voir aux côtés du présentateur de "Salut les Terriens" avec, au centre, un éclair.

Ce n'est pas la première fois que les deux animateurs s’envoient des piques par médias interposés.

Il y a quelques temps, Thierry Ardisson avait déclaré : "Alessandra Sublet ? Elle n'a pas de culture, elle glousse, elle ricane pour combler le vide !'".

Quelques mois plus tard, l'animatrice de TF1 avait répondu : "Je crois qu'il est amoureux de moi! Vous savez, c'est comme les mecs qui vous défoncent parce qu'en fait ils sont attirés par vous mais n'osent pas vous le dire".

En juillet 2015, dans une interview accordée à MFM Radio, Thierry Ardisson avait alors réaffirmé son amour pour Audrey Crespo-Marra, sa femme, précisant qu'il était "toujours très heureux" avec elle.

L'animateur avait d'ailleurs ajouté être "très heureux" que sa femme, Audrey Crespo-Mara, soit à l'époque la joker de Claire Chazal aux journaux du week-end de TF1.

., dans

Regardez

.

.


teaser de la l'émission spéciale de Thierry... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de soly
21/juin/2017 - 19h25

Je n'aime pas Ardisson mais il faut reconnaître que Sublet est plutôt nulle comme présentatrice.