12/06/2017 10:45

EXCLU - AVANT-PREMIERE: Mike Horn remotive Christophe Dechavanne, épuisé, dans "A l'état sauvage" diffusé ce soir sur M6 - Regardez

Ce soir, à 21h00, M6 diffusera un nouveau numéro de l'émission "A l'état sauvage".

Après Michaël Youn (juin 2016), M Pokora (février 2017) et Laure Manaudou (avril 2017), c'est Christophe Dechavanne qui a accepté de participer à l'émission.

Présentation

Pour cette quatrième expédition, Mike Horn a emmené Christophe Dechavanne en Amérique du Sud dans la région la plus sauvage du Venezuela, une région qu’on appelle “Le monde perdu”.

Ce territoire est un des plus hostiles et des plus variés jamais connu dans “A l’État Sauvage” : montagneux, rocailleux, humide, avec la particularité d’offrir une multitude de tepuys (d’immenses hauts plateaux aux contours abrupts dont l’un d’entre eux abrite la plus haute cascade du monde avec 1 km de chute d’eau : Le Salto Angel).

Christophe Dechavanne et Mike Horn devront, descendre en rappel une falaise de 200m, construire un radeau, parcourir 45 km à pieds au cœur d’une nature impitoyable, traverser une végétation hostile, franchir des torrents déchaînés et affronter un climat extrêmement éprouvant.

Tout au long de leur route, Christophe va devoir puiser au fond de lui-même pour résister à la soif, la peur, la fatigue et l’absence totale de confort.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'émission. Dans cet extrait, Christophe Dechavanne, épuisé, se fait recadrer par Mike Horn.

"Tu ne sais pas vivre à 100 %", lui lance l'aventurier.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flipman
13/juin/2017 - 07h45

J'ai trouvé que c'était un des meilleurs épisodes perso.

Dechavanne à pris cher d'entrée avec la descente il était vraiment en état de choc après l'énorme rappel du début.

Mais après il arrive à surmonter ça.

Portrait de lucieat
12/juin/2017 - 15h58

Tous les hommes qui l'ont fait ont été moins endurants et courageux que Laure Manaudou, qui a tout supporté, même en larmes, mais n'a rien lâché et sans se plaindre, décidément, les femmes sont plus résistantes et moins "chochottes" que les mecs.

 

De même, souvent, dans "The Island", en équipes,elles craquent, pleurent, mais le plus souvent retrouvent le sourire et s'allient pour trouver une solution, alors que les mecs s'engueulent, se prennent la tête, les égos parlent plus fort

Portrait de lucieat
12/juin/2017 - 15h55

Tous les hommes qui l'ont fait ont été moins endurants et cour

Portrait de Filoû02
12/juin/2017 - 10h51

Bon. Cd est revenu sain et sauf puisqu'il était dans slt samedi soir smiley