03/06/2017 14:14

Le célèbre chef Gordon Ramsay voyage en première classe et laisse ses enfants en éco - Il explique pourquoi!

Le célèbre chef Gordon Ramsay a suscité quelques réactions après s'être confié sur l'éducation vis à vis de ses enfants. 

Parmi les révélations surprenantes : lorsque la famille Ramsay se rend en vacances, Gordon et sa femme volent en première classe, tandis que leurs enfants - Matilda, 15 ans, Jack et Holly, 17 ans, et Megan, 18 ans - se retrouvent en classe économique.

"Ils n'ont pas à s'asseoir avec nous en première classe. Ils n'ont pas assez travaillé se le permettre" a déclaré la star des fourneaux.

Et d'ajouter : "À cet âge, à cette taille, vous me dites qu'ils doivent s'asseoir en première classe? Non, ils ne le font pas. Nous sommes vraiment stricts à ce sujet".

Le chef Gordon Ramsey estime que seul le travail permet d'avoir la légitimité d'être en première classe : 

"Je me suis battu pour travailler et m'asseoir près du pilote. Vous l'appréciez davantage lorsque cela provient de votre travail. Je pense simplement que des enfants n'ont pas besoin de l'espace, ils ont de quoi se divertir avec sur leurs iPad".

Si certains applaudissent, d'autres critiquent le choix du chef qui "préfère réfléchir à ce que l'on peut faire de l'argent une fois atterri plutôt que de payer des sièges à 8.000 dollars"

Les enfants de Gordon Ramsay, selon leur père, gagnent leur propre argent et paient eux-mêmes leur forfait téléphonique, leur ticket de bus...

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Eclipse
18/juin/2017 - 05h09
Il est vraiment "gentil" celui la
Portrait de Eclipse
17/juin/2017 - 05h08
ditka a écrit :

Très bonne éducation certains devraient prendre exemple, il leur paye des vacances c'est déjà bien.

Tant que ça !!
Portrait de Eclipse
17/juin/2017 - 05h07
HmidouHmidi a écrit :

Moi je bosse comme une bête pour mes enfants et pour leur offrir ce qu'il y a de mieux. La théorie débile de Gordon n'est que le reflet de son avarice. 

On voit sa mentalité
Portrait de claud34
4/juin/2017 - 15h39
shelby77 a écrit :

il fait pareil a table ? Est ce qu'il bouffe du caviar sous le nez de ses gosses ?

Je suis sûr que les enfants préfèrent manger des frites ou des pâtes plutôt que du caviar.

Portrait de miquou
3/juin/2017 - 23h07
HmidouHmidi a écrit :

Moi je bosse comme une bête pour mes enfants et pour leur offrir ce qu'il y a de mieux. La théorie débile de Gordon n'est que le reflet de son avarice. 

Et bien c'est une erreur a tout leur donner  a quoi peuvent ils rever !!!!!Gordon n'a pas tout a fait tord ,il faut faire comprendre que tout n'est pas acquis ,  qu'il faut parfois se donner un peu de peine pour obtenir......

Portrait de miquou
3/juin/2017 - 19h22

Il a entiérement raison ,tout n'est pas acquis il doivent le comprendre .La mentalité dans les pays anglo-saxon n'est pas la meme que chez nous  ou les gamins ont tout sans avoir rien fait ,il faut leur donner la valeur du travail.

Portrait de ditka
3/juin/2017 - 18h11 - depuis l'application mobile

Très bonne éducation certains devraient prendre exemple, il leur paye des vacances c'est déjà bien.

Portrait de caramel moule
3/juin/2017 - 17h26

j'espère qu'il leur apprend à se nourrir eux mêmes, qu'il leur facture le fait d'habiter sous son toit ou ils se construisent une cabane au fond du jardin, Fillon a bien demandé a ses enfants de rembourser leur mariage, on peut tout voir .....

Portrait de sch68
3/juin/2017 - 15h30 - depuis l'application mobile

On s'en fout vraiment... par contre cauchemar dans l' avion avec Nabilla aux commandes pour NRJ 12 . La il y a un vrai potentiel

Portrait de Antoine59
3/juin/2017 - 14h51

Super mentalité Mr Ramsay ! Et pour les Jaloux il faudra comprendre que si certains payent leur siège 8000 USD cela permet à ces mêmes Jaloux de voyager moins cher... 

Portrait de erine.teygype
3/juin/2017 - 14h48

Un vrai c.....

Portrait de Planète des singes
3/juin/2017 - 14h25

Ça ne me choque pas. Au contraire, il leur apprend la valeur de l'argent, la valeur du travail, etc. Ils ne sont pas dans la soute non plus, alors on ne va pas en faire une histoire. Il y a des millions de gens qui voyagent en classe éco et qui vont très bien, sans traumatisme particulier.

Portrait de Filoû02
3/juin/2017 - 14h17

C'est être élevé avec des valeurs ! Je trouve cela normal...