24/05/2017 19:25

EXCLU - L'un des jeunes hommes "piégés" en direct par Cyril Hanouna accepte de parler pour la première fois

Par Kévin VATANT

.

Jeudi dernier, à la fin de l'émission "Radio baba", Cyril Hanouna a pris l'appel d'une nouvelle personne répondant à l'annonce postée par l'équipe sur un site de rencontres.

Ce jeune homme, qui s’appelle en réalité Kevin G. et a échangé pendant plusieurs minutes avec l’animateur en direct.

A la fin de la conversation, Cyril Hanouna a révélé son identité, et le hasard a fait que le jeune homme avait prévu d’assister à « Touche pas à mon poste » le lendemain, dans le public.

Vendredi, Kévin était bien présent dans le public. Mais il ne s’est pas exprimé.

Ce mercredi, sur son comtpe Facebook, le jeune homme a publié ce message:

Jeanmarcmorandini.com a joint Kévin G. en exclusivité

JMM.COM: Vous affirmez sur les réseaux sociaux avoir en réalité piégé Cyril Hanouna. Expliquez moi?

Kévin: Oui, tout à fait ! J’étais chez moi avec un ami, et on s’est dit qu’on allait tenter d’appeler le numéro inscrit sur l’annonce. Comme en plus il était prévu que je vienne assister à l’émission le lendemain, je trouvais cela marrant ! Je me suis fait passé pour un gay, et il a complètement cru à l’histoire.

Je me suis fait passer pour un homosexuel, mais je ne suis pas homosexuel.

Mais ça a pris une telle ampleur!

J’ai déjà appelé des gens comme ça via des sites, mais je donne un faux nom jusqu’à la rencontre, pour éviter tout problème.

Là franchement, on voyait que c'était pour rire. Un mec qui s'appelle Jean-José, qui a 26 ans, et la photo… Je pense qu’il y a un traquenard.

Le fait qu’il prenne une voix efféminé, c’est logique. Sa voix, on la reconnaîtrait facilement ! J’ai d’ailleurs moi-même pris une fois efféminée!

JMM.COM: Quel était votre but en voulant piéger Cyril Hanouna ?

Kévin: Ce n’était pas pour faire un coup de buz. Je suis fan de Cyril Hanouna depuis longtemps. C’est difficile de les rencontrer. Je voulais qu’il me voit, que l’on puisse discuter, et faire une photo, je suis fan. C’était juste pour ça.

JMM.COM: Pourquoi ne pas lui avoir avoué jeudi soir que vous l'aviez en réalité piégé?

Kévin: Je pensais lui dire en face, devant les caméras ou après l'émission, le lendemain. Je pensais qu’on pouvait le voir après l'émission pour lui parler et faire des photos. Je lui aurais dit. Mais ça ne s’est pas fait.

J’aimerais lui dire que je l’ai bien eu et que je suis fier de moi ! (Rires, ndlr). C’est difficile de réussir à avoir quelqu’un qui lui-même essaie d’avoir les gens.

Si demain c’était à refaire, je le referais avec un grand plaisir. C'est quelque chose qu’on arrive à faire une fois dans sa vie parler avec un animateur même si c’est une blague!

JMM.COM: Que pensez-vous des accusations d'homophobie envers Cyril Hanouna?

Kévin: Dire que Cyril Hanouna est homophobe,  je trouve ça complètement idiot ! Tout ce qui fait, tout ce qu’il dit, c’est de l‘humour, il faut savoir rigoler de tout de nos jours ! J’ai une mère handicapée, je me moque d’elle 3 fois par jours.  Pourtant, on ne va pas me juger!

JMM.COM: Pourtant un des jeunes aurait été viré de chez ses parents. C'est très grave !

Kévin: Le jeune viré de chez ses parents dont tout le monde parle, c’est bizarre aussi.

Si tes parents ne doivent pas savoir ton homosexualité, tu prends tes précautions et tu ne donnes pas ton vrai prénom etc.


Regardez le passage Kévin de Saint-Brieuc dans... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ricomoro
27/mai/2017 - 08h46

Ah! J oubliais.. la Gay Pride qui est une caricature et un sketch d une journée! .. dans Paris...

Portrait de ricomoro
27/mai/2017 - 08h43

Alors qu est ce qu on fait  de Jarry, Arthus, Pierre Palmade, Elie Kakou et leurs sketches, la Cage aux Folles , Gazon Maudit, Pedale Douce, Christian Clavier dans le Père Noël,  ???..on les censure, on les attaque ?? N importe quoi..

Portrait de Bailey
25/mai/2017 - 13h13

Il  trouve cela drôle d'appeler des gays juste pour se foutre de leur gueule. Et en plus il est fier de lui et se montre à la télé. C'est quoi la prochaine étape une petite sortie sur les lieux de rencontre gay ou dans les bars pour tabasser des homos. Bravo le prix Nobel. Cela n'enlève rien au scandale ce n'est pas le fait que certaines personnes ayant appelé sont en fait juste des abrutis ayant voulu passer à la télé mais le fait de stigmatiser une communauté en utilisant les pire poncifs. Cela encourage les autres à  faire de même et à banaliser l'homophobie au quotidien en ayant une certaine impunité.

Portrait de dada790145
25/mai/2017 - 11h44
Noaledge a écrit :
Vous ne comprends strictement rien! Si c'était si simple de sortir de la. clandestinité ça se saurait. Pourquoi a votre avis ces jeunes ne le font pas? Vous êtes vraiment a coté de la plaque. Vous savez ce que ça veux dire homophobie? Non pour vous tout est évident! C'est simple! Vous ne savez rien de rien. Vous croyez que ces assoc' sont la pour quoi? Combien de gens se font tabasser, ou expulser parce que justement il sorte de la clandestinité? Vous croyez qu'on règle tout en appelant les gens a se outer?! Non mais franchement... vous ne comprenez pas que justement cette image véhiculé par Hanouna de la communauté alimente en parti ce rejet?! Vous avez suivi les manif sur le mariage pour tous aussi?!

C'est complétement irresponsable , si j'avais des dirigeants comme eux a la tête d'une telle association ça ferait longtemps que j'aurais demandé leur démission, ça se préoccupe bien + de leur propre sort en allant quémander une place de chroniqueur auprès d' Hanouna par la même occasion , plutot que de faire passer un message , on sait que c'est pas facile de sortir de la clandestinité mais c'est de leur responsabilité de dire et faire comprendre a leur communauté quels risques ils encourent à y rester et les inciter a en sortir .

Portrait de joellecamelot

Bravo Morandini pour cette bonne foi ! Enfin !

Portrait de Planète des singes
25/mai/2017 - 10h58

C'est le concours de celui qui sera le plus c..n ou quoi ?

Portrait de ldb89
25/mai/2017 - 10h43 - depuis l'application mobile

Une bonne tete d abruti qu il réfléchisse avant de parler.... si le jeune avait su qu il passait a la tele devant 1millions de personne il n aurait pas appelé !!

Portrait de Caramella
25/mai/2017 - 10h04
Ce jeune homme a eu son quart d'heure de gloire
Portrait de Marc Avel
25/mai/2017 - 10h01
piq a écrit :

Il a simplement regardé l'émission, diffusé en direct, à la télé. L'annonce du site apparaissait sur l'écran derrière Hanouna. Il a été sur le site de l'annonce, a retrouvé l'annonce et appelé le numéro indiqué. Rien de bizarre là dedans.

Ok, J'avais zappé l'effet du direct.

Portrait de brems
25/mai/2017 - 08h56
Enzo06 a écrit :

Très bizarre ce "témoignage" de dernière minute.Quel hasard !

Preuve encore une fois que les gens parlent d une sequence non vue. En effet ce jeune (comme à mon avis 80 % des appels) a appelé pour parler à Hanouna car il regardait l emission en direct et justement le lendemain il venait a tpmp... la fille devait aussi regarder et un autre jeune pareil. Le seul qui a peut etre ete piégé etait l homme de 46 ans mais dès que c est devenu graveleux Hanouna a coupé. Même Delormeau a dit qu il croyait que c etaient des comédiens pour dire que ça sonnait faux... 

Portrait de brems
25/mai/2017 - 08h51
nalou a écrit :

Poudre de perlimpinpin dans les yeux des fanzouz aux cerveaux estropiés ! 

Pensées ému à ce jeune outé à son insu par Hanouna et qui à ete mis à la porte par sa famille ! 

N importe quoi !!!!! Autant on peut trouver le sketch pas drôle mais ça a été prouvé Hanouna n a rien inventé deja vu et fait 1000 fois autant cet acharnement médiatique est ridicule et relève limite du harcèlement. Quant à la qualité intellectuelle des gens qui aiment rire et se detendre devant tpmp ne se juge pas avec votre libre interprétation. Bon divertissement sur arte ! Au fait y a des spectacles de danse contemporaine avec des gens à poil sans signalétique n oubliez pas de vous plaindre au csa !!!

Portrait de nalou
25/mai/2017 - 08h35

Poudre de perlimpinpin dans les yeux des fanzouz aux cerveaux estropiés ! 

Pensées ému à ce jeune outé à son insu par Hanouna et qui à ete mis à la porte par sa famille ! 

Portrait de Moilyon
25/mai/2017 - 08h29 - depuis l'application mobile

Et bien avec ce Kevin on a la preuve que regarder Hanouna ça rend con ...

Portrait de Enzo06
25/mai/2017 - 08h07

Très bizarre ce "témoignage" de dernière minute.Quel hasard !

Portrait de Glory75
25/mai/2017 - 07h47

gros sac à m va! vu sa tronche de cochon complètement neuneu ça doit pas être le vide là dedans. "je m'amusais  à faire pareil!" ben oui forcément, tel chien tel maitre. c'est vraiment un pauvre type celui là, à l'image des fans du gourou Hanouna. il doit avoir 35 ans le gars et s'amuse à appeler des gays pour leurs faire des cannulars, super! quand au jeune qui s'est fait virer de quel droit il se permet de dire que c'est bizarre? mange mer*d va! ses fans sont vraiment des cas soc finis "je voulais qu'il me remarque!" on dit ça quand on a 14 ans devant justin bieber au pire, à 35 ans c'est flippant quand même! la bétise humaine dans toute sa splendeur! :s :s :s

Portrait de visionnary
25/mai/2017 - 05h17 - depuis l'application mobile

C'est un concours de débiles ou bien ? " moi aussi je faisais semblant d'être homosexuel pour piéger Hanouna ". Mais tu vas te faire trucider sur les réseaux sociaux gros c** '

Portrait de dada790145
25/mai/2017 - 03h13
Noaledge a écrit :
N'est ce pas! Grace a Hanouna ce gosse a échapper au pire? C'est ça?! La clandestinité les jeunes gays connaissent. Oui c'est souvent ceux a quoi nous sommes réduit a cause de l'homophobie. Oui c'est un danger du et Hanouna l'accentue en diffusant des idées... comme celle de cette séquence.N'importe quel timbré qui n'y avait pas encore pensé pourra désormais testé se piège pour cogner ou que sais je "du pédé" comme ils disent. Mais non Hanouna n'est responsable de rien et a évité le pire a ce garçon qui aurait pu faire une mauvaise rencontre. Merci Hanouna... c'est ca qu'il faudrait dire?

Pour éviter le pire, il faudrait surtout inciter les jeunes homosexuels a se méfier de ce genre d'annonces et les inciter a sortir de la clandestinité , chose et message que les fameuses associations invitées pourtant a s’expliquer n'ont même pas pris la peine d'expliquer et rappeler a leur communauté , bien plus occupées a s'indigner sur le comportement d' Hanouna et sur l' image qu'il vehicule de leur communauté .

Portrait de dada790145
25/mai/2017 - 01h29

c'est un mal pour un bien au final car ce jeune homosexuel aurait pu tomber sur des types bien malveillants qui l'aurait fait chanter ou pire encore par rapport a sa famille s'ils s’étaient rencontrés dans la clandestinité ....

Portrait de michel92410
25/mai/2017 - 01h03

Si Hanouna est sincère dans ses regrets , il lui faut réparer les dégâts qu' il a causé en accueillant ce jeune chez lui ....

Ha, ça va couter de l' argent !!!.....j' oubliais que toute cette Histoire n' est que du business ..... et ce n' est pas budgété dans le business plan .

Portrait de Oui-oui...
25/mai/2017 - 00h32

Dans toute cette histoire, les homophobes avérés ce sont les parents qui ont viré leur gamin. Et ça Hanouna n'y est pour rien.

Portrait de piq
24/mai/2017 - 23h41
Marc Avel a écrit :

"J’étais chez moi avec un ami, et on s’est dit qu’on allait tenter d’appeler le numéro inscrit sur l’annonce. Comme en plus il était prévu que je vienne assister à l’émission le lendemain, je trouvais cela marrant !"

C'est quand même bizarre que lui, il a compris de suite, en voyant l'annonce, que c'était Hanouna qui l'avait postée ! Soit, ce gars-là est un gros mytho, soit, c'est Hanouna qui lui a demandé de faire cette intervention.

Il a simplement regardé l'émission, diffusé en direct, à la télé. L'annonce du site apparaissait sur l'écran derrière Hanouna. Il a été sur le site de l'annonce, a retrouvé l'annonce et appelé le numéro indiqué. Rien de bizarre là dedans.

Portrait de mmarvinbear
24/mai/2017 - 23h36

"Si tes parents ne doivent pas savoir ton homosexualité, tu prends tes précautions et tu ne donnes pas ton vrai prénom etc""

 

Quand on va sur un site de rencontre, personne ne diffuse l'échange à ses parents et au pays entier !

 

Ce Kevin est bien représentatif du genre. Aussi intelligent que Hanouna.

Portrait de om21
24/mai/2017 - 23h20
x_albat0r_x a écrit :

Bon pour le barbu faux homo OSEF

En ce qui concerne BaBa qui n'est pas homophobe et son sketch OSEF aussi 

Juste si ca peut faire reflechir des parents qui jettent leurs gamins dans les rues pour homophobies c'est toujours ca de gagné.

"Peut importe que ce soit en mal ou en bien pourvu qu'on parle de moi"

Petite maxime audiovisuelle

 

Je rappelle que j'ai pas vu l'émission, ni le passage de Kévin. Mais t'as raison sur un point : il est inadmissible de rejeter son fils parce qu'il est gay. S'il est heureux avec son copain, c'est l'essentiel. Et pour le sketch, c'est bon, on en a assez dit... c'était du second degré. Même si Kévin a joué au rôle du petit homo répondant à une annonce. Enfin, on verra ce que le CSA décide suite à cette séquence controversée...

Portrait de Marc Avel
24/mai/2017 - 22h43

"J’étais chez moi avec un ami, et on s’est dit qu’on allait tenter d’appeler le numéro inscrit sur l’annonce. Comme en plus il était prévu que je vienne assister à l’émission le lendemain, je trouvais cela marrant !"

C'est quand même bizarre que lui, il a compris de suite, en voyant l'annonce, que c'était Hanouna qui l'avait postée ! Soit, ce gars-là est un gros mytho, soit, c'est Hanouna qui lui a demandé de faire cette intervention.

Portrait de sibony
24/mai/2017 - 22h18

Hanouna a parlé de "La Cage aux folles" pour justifier de son humour... Quand on parle de "La cage aux folles" c'était à une époque où l'homoxualité ne devait pas exister : par la prière, ou les électrochocs, ça devait partir, donc c'était caché et "La cage aux folles" c'était du Molière... pour dénoncer l'hypocrisie. 

Mais aujourd'hui où les homos veulent sortir du placard, ils se font casser la gueule, tuer... C'est affreux et le combat ne doit pas baisser. Les parodies sont à proscrire parce qu'elles donnent de l'eau au moulin des homophobes. Les parodies sur les homos reviendront quand l'homosexualité sera acceptée par tous. Je préfère aujourd'hui des films comme "Brockeback Mountain" ou "Moonlight" qu'à une époque "innocente" et hypocrite avec la "Cage aux folles". Le combat de la tolérance n'est pas à négocier. Hanouna a été homophobe. Pour moi c'est clair et net. Et Mathieu Delormeau devrait partir de cette émission, il cautionne Hanouna. Il est le copain "black" pour dire qu'on n'est pas raciste... Mathieu prend son chèque et s'en fout de la cause homosexuelle. 

Portrait de sibony
24/mai/2017 - 22h03
saxie59 a écrit :

mouai comme par hasard

Tout à fait d'accord. Trop de hasard tue le hasard... Hanouna incarne tellement d'enjeux financiers qu'ils trouvent des idées pour s'en sortir... ?

Portrait de Bastien_Falkor

L'embrouille je t'embrouille ...!!

Portrait de MImide57
24/mai/2017 - 21h11

Mais on s'en fout

Portrait de Hercule Poirot
Noaledge a écrit :
Scandaleux ce que ce garçon raconte...et ce sans s'en rendre compte. QUESTION 1 - PARAGRAPHE 4 : il dit avoir déjà appeler des personne comme ça via des sites et donner un faux nom jusqu'a la rencontre... c'est intéressant et hilarant! - PARAGRAPHE 6- c'est logique pour lui de prendre une voix efféminé pour ne pas être reconnu... intéressant aussi! - QUESTION 4- il a une mère handicapé et se moque d'elle 3 fois par jours et on ne va pas le juger pour ça! C'est vrai quoi... c'est hilarant! Ah ah ah . Non mais je vous jure de plus en plus absurde. Et pour finir - DERNIERE QUESTION - " si tes parents ne doivent pas savoir que tu es homo (?) tu prends tes précautions et ne donnes pas ton vrai prénom etc." Super donc ceux qui le fond naïvement, sans se douter qu'ils se font piéger à la tv sont de un peu con con... Bref... AUSECOURS! En résumer :"Tout ce que fait Hanouna c'est de l'humour, il faut savoir rigoler de tous de nos jours. Peut importe les conséquences. Il n'y en a pas vu que c'est de l'humour! Moi même je fais des canulars, j'appelle des gens, comme ça, et je leur fout es lapin. C'est trop drole (?) et en plus je me moque de ma maman qui est handicapée. 3 fois par jours! c'est rien! On ne me juge pas pour ca! C'est normal. C'est de l'humour! Et le jeune homo viré c'est trop chelou! Ce doit être surement un coup contre Hanouna! un mensonge du Refuge qu'Hanouna aide pourtant mais ils mentent pour le buzz comme moi j'ai menti pour passer a la tv et voir" Bref merci a JMM pour cette interview. C'est assez parlant. On voit l'état d'esprit de certaines personnes. Tout y est! C'est effarant/effrayant tant d'inconscience... on est mal. J'ai peur pour mes petits neveux...--'

parfait Noladege tout est dit et bien dit bravo

Portrait de Filoû02
24/mai/2017 - 19h53

Purée je ne pige rien ??? smiley