10/05/2017 10:16

Stéphane Bern s'explique sur sa présence à la Rotonde avec Emmanuel Macron le soir du premier tour - Regardez

Hier soir sur France 5 dans "C à vous", Anne-Sophie Lapix recevait Stéphane Bern.

L'animateur de France 2, soutien d'Emmanuel Macron et présent à la Rotonde après le premier tour de l'élection présidentielle a raconté ce qu'il s'y était passé et a donné son avis sur la polémique.

"C'est ridicule, je me suis retrouvé en une de Voici avec une photo immonde en plus !" a déclaré avec humour l'animateur.

Et d'ajouter : "Il y avait des radis et des croque-monsieurs (...) Ce n'est pas du tout l'image du Fouquet's faut arrêter et rester calme !".

L'animateur a répondu à l'invitation d'un de ses amis pour "fêter le bon score" [ndlr : Emmanuel Macron est arrivé en tête du premier tour].

Stephane Bern a conclu en rappelant qu'il "ne s'était jamais exprimé" sur ses opinions politiques dans ses émissions. 

Regardez 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
11/mai/2017 - 06h00
Seulement des radis et des croque-monsieurs ! J'ai du mal à le croire smiley
Portrait de lumelec
10/mai/2017 - 11h34

le pauvre, il etait moche sur la photo

 

Portrait de Martin17
10/mai/2017 - 10h34 - depuis l'application mobile

Mais il n'a de compte à rendre à personne !!! Et ce pour qui que ce soit...