
Patrick Sébastien est-il en danger sur France 2 et la direction de la chaîne envisage-t-elle, au mieux de réduire le nombre de ses prime et au pire de l'écarter de l'antenne.
Selon le site internet de TV Magazine, "l’entourage de Patrick Sébastien confirme que l’animateur-producteur est bien en négociation avec France 2".
Delphine Ernotte-Cunci, la présidence de France Télévisions, n’a jamais caché qu’elle n’appréciait que modérément ses divertissements…
jeanmarcmorandini.com peut confirmer que des négociations ont bien débuté entre l'animateur et la chaîne, mais l'entourage de l'animateur nous indique "que pour l'instant rien n'a été décidé"
Les Années bonheur des 18 mars et 15 avril n’ont attiré qu’un peu plus de 2,2 millions.
Reste à savoir si la chaîne va vouloir se séparer d'un de ses animateurs les plus emblématiques.
L’animateur avait annoncé le lundi 13 février que son émission de prime time "Le grand burlesque", sur France 2, n'aurait pas de suite, après la diffusion samedi 11 février d'un premier numéro très critiqué et à l'audience décevante.
Patrick Sébastien avait alors présenté ses excuses aux téléspectateurs pour les avoir déçu et dérouté dans cette émission en direct.
.
Vos réactions
La retraite Patrick!! pense à Jean Nohain et Marcillac , ne soit pas aussi ennuyant qu'eux .
ERNOTTE....on voit ce que ça donne les après-midis sur FRANCE 2...
Les émissions de SEBASTIEN sont de loin les meilleures même si je ne les regarde pas systématiquement...
Encore un coup de com de l'intéressé pour faire monter les enchères . A chaque renégo de contrat et sous n'importe quelle présidence France TV il nous fait le coup ! Arrêtez d'être dupes !!
Elle n'aime rien cette gonzesse.Elle supprimé tout ce qui est bien.
Il fait chaud oh, oh, oh, oh, oh, oh, oh ,oh, oh
Peut on parler de danger ?
Tous les ans au moment où il faut renégocier son contrat, il nous fait le coup. Et tous les ans il est encore là.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?