27/04/2017 18:31

EXCLU - Julia Molkhou, présentatrice sur LCI, ferme son compte twitter après avoir appelé à battre Marine Le Pen et le fascisme

Hier après-midi, Julia Molkhou, présentatrice sur LCI a provoqué une polémique sur les réseaux sociaux en prenant clairement position contre Marine Le Pen avec des mots très durs contre Marine Le Pen, évoquant pêle-même le fascisme, l'anti-europe, s'estimant également "dépitée" par ce qui se passe.

Certains internautes surpris par cette prise de position politique,ont affirmé "bien aimer la journaliste" mais ne pas comprendre ces messages sur Twitter.

Ce matin, selon nos constatations, le compte de la journaliste a été supprimé de Twitter.

Julia Molkhou présente la chronique culturelle dans la matinale de François-Xavier ménage sur LCI après plusieurs années passées à Canal Plus où on a pu la voir dans la matinale de Maitena Biraben mais également dans "La nouvelle édition" d'Ali Baddou.

Hier soir, la journaliste de CNews Audrey Pulvar a été suspendue d'antenne pour avoir signé une pétition contre Marine Le Pen.

.

Voici des captures de certains des messages postés hier par Julia Molkhou

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hiram
28/avril/2017 - 09h23 - depuis l'application mobile

Elle devrait aussi La fermer et être mise à pied comme Pulvar

Portrait de madof
27/avril/2017 - 22h57

sûr tous ces journalistes de gauches ont peur de se faire viré après les élections .........................................................smiley

Portrait de Didg
27/avril/2017 - 22h14

Formatage Canal + oblige ..

Portrait de Arno06
27/avril/2017 - 21h19
Sophie Petrini a écrit :
Vu ce qui s'est passé avec Audrey Pulvar, elle a eu peur pour son job. Je trouve honteux le parti-pris de ces journalistes. Ce 2nd tour aura eu le mérite de révéler la tendance politique des journalistes. Quand le FN se plaignait d'être maltraité dans les médias, ils avaient raison, les masques tombent !

Ce que je ne comprends pas...C'est marqué quelque part que les journalistes doivent être neutres ? J'en ai pas le souvenir. J'attends l'article de la charte journalistique qui me le rappelera

Portrait de helgor
27/avril/2017 - 20h08
ale35 a écrit :

audry Pulvar mise en congé sur iTélé france télé fera-t'elle ^pareil 

 

 

peu importe ce que fera france télé, puisqu'elle est sur LCI - et elle n'est que chroniqueuse culturelle (mais peut-être est-elle plus intéressane que dans mes souvenirs)

 

Portrait de Samrostein
27/avril/2017 - 18h35 - depuis l'application mobile

Allez dehors jeune fille. Va jouer avec tes poupées.

Portrait de Filoû02
27/avril/2017 - 18h00
geneva a écrit :

Elle sait ce que  c'est le fascisme cette gamine  ??? Il ne faudrait pas tout confondre....

excatement oui qu'elle aille dire ça aux anciens qui eux ont connu le fascisme !  Genre de nana qui m'agace à un point smiley 

Portrait de steveneo
27/avril/2017 - 16h29

c'est quoi cette connasse. vive Marine Le Pen

Portrait de BEVILACQUA
27/avril/2017 - 13h59

Elle est de gauche comme 80 % des journalistes mais aussi juive.. D'où sa haine envers le front national

 

Portrait de Cedille
27/avril/2017 - 13h30

Faut-il combattre le mal par le mal ?... j'ai la sensation que les anti-fn use de la même agressivité que leur ennemi pour dénoncer. Ne serait-il pas plus judicieux que chacun se parle posément sans se montrer du doigt et essaye de construire en échangeant des idées ?  Les désaccords sont nombreux mais je préfère avoir  faire à des défenseurs d'idées plutôt qu'à des destructeur de penser.

Pour ce qui est de la journaliste, je pense, de part sa fonction et sa déontologie, qu'elle n'aurait pas dû intervenir pour prendre parti de la sorte. Et encore moins par l'insulte. Agissons intelligemment.

Portrait de fkyou
27/avril/2017 - 13h26
zeltron a écrit :

Pourquoi les people sont-ils si discrets sur le fascisme islamique?

Et sur le Dar Al Harb aussi. C'est fou ça, mais c'est écrit dans les textes islamiques que l'islam considère le monde non musulman comme un territoire de guerre et personne n'en parle. Même Ardisson qui soit disant parle de tout n'en parle jamais.

Portrait de greeneyestls
27/avril/2017 - 13h12 - depuis l'application mobile

Vivement dans 15 jours ou on entendra a nouveau plus parler du fn pendant 5 ans (si ce n'est pour les affaires dans laquelle marine l'européenne et digne representante de l'ologarchie, est convoquée pour une mise en examen, ce qui n'a epas l'air de vous deranger plus que ca) et ou tous les petits nazillons assumés ou qui s'ignorent arreteront leur petite propagande raciste. Allez y braillez :-)

Portrait de Filoû02
27/avril/2017 - 12h40

Oser parler d'une époque aussi dur que cette grogn.. n'a pas connue !!  

Portrait de zeltron
27/avril/2017 - 12h32
Citoyen85 a écrit :

Parce que le fascisme islamiste ne deviendra pas présidente de la Répubique ! 

Elle n'est pas journaliste politique donc elle peut parler politique sur les réseaux sociaux comme tous ces débiles pro-FN.

Vous avez raison le fascisme islamique ne deviendra pas président de la république tout de suite, pour l'instant il égorge des artistes ( Theo van Gogh ) ou les massacre à la kalash ( Charlie- Hebdo) ainsi que des compatriotes juifs ( Coulibaly / hypercasher ) même des enfants ( Merah/ école confessionnelle juive)), et se développe dans les territoires perdus de la république ( cf le livre "Une France soumise") . Jospin l'a dit: l'antifascisme n'était que du théâtre, Non seulement cette cruche ne prend aucun risque à se la jouer antifasciste à 2 balles sur twitter mais en plus elle écrit "fachisme" comme une lycéenne demeurée smiley
Portrait de zeltron
27/avril/2017 - 12h14

Pourquoi les people sont-ils si discrets sur le fascisme islamique?

Portrait de Planète des singes
27/avril/2017 - 11h53

Vivement que les élections soient passées. je n'en peux plus de ce grand n'importe quoi depuis 3 mois. smiley

Portrait de Filoû02
27/avril/2017 - 11h50

Pauvre idiote ...smiley

Portrait de nwldx
27/avril/2017 - 11h50

Tu critiques l'Europe et tu te fais traiter de faire le jeu du front national.

Le jour où les journalistes seront remplacés par des journaliste d'Europe de l'Est beaucoup moins cher, on verra leur réaction.

Portrait de Schmittex
27/avril/2017 - 11h42

Encore une qui a rien compris !

Portrait de Antidiscrimination
27/avril/2017 - 11h41

Quelle se taise et fasse son boulot!!

L'incitation à la haine est punissable par la loi!!