
Le chanteur aurait tenu des propos antisémites à l'égard de son voisin rapporte TMZ qui a porté plainte.
« Menacer un homme de dommages corporels en disant "petit Juif", et l’intimider en disant : "Tu vas faire quoi, le Juif ?", c’est un crime haineux », peut-on en effet lire dans les documents remis à la Cour.
Contrairement à leurs premières allégations, les Schwartz ont toutefois rectifié en indiquant que le chanteur lui-même, n’aurait jamais proféré ces mots, selon les documents consultés par TMZ.
Toujours selon TMZ, un juge s'est prononcé en faveur de la star parce qu'il n'a pas été l'auteur des commentaires.
Jeremiah Reynolds, dit: «Il est regrettable que les Schwartzs essayent d'exploiter les lois sur les crimes d'injures raciales à des fins personnelles. Nous sommes heureux que le juge ait débouté leur requête"
En 2014, Jeffrey Schwartz et son épouse Suzanne avaient déjà obtenu 80.000 dollars de la part du chanteur, après que leur façade ait été la cible de jet d’œufs.
Ces derniers avaient même assuré que le chanteur avait causé la faillite de son entreprise de voitures, à cause de la médiatisation du procès.
Vos réactions
Salomon, vous êtes juif?
Salomon, vous êtes juif?
il chante comme une fille en plus loool
Quel pouriture ce gamin friqué qui s croit au dessus de tous
Bientôt bienvenue en France, il sera couvert par la famille Lepen
T'as lu l'article ?
Il est écrit : "Contrairement à leurs premières allégations, les Schwartz ont toutefois rectifié en indiquant que le chanteur lui-même, n’aurait jamais proféré ces mots.."
D'après toi, les Schwartz sont de beaux enfoirés ou non ?
Bientôt bienvenue en France, il sera couvert par la famille Lepen
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?