
Hier soir, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste" sur C8.
Au cours de l'émission, Jean-Michel Maire a affirmé qu'il arrivait à faire dix sauts de suite avec une corde à sauter.
L'animateur lui a alors proposé de le prouver.
Muni d'une corde à sauter, le chroniqueur a fait plusieurs sauts avant que son pantalon se baisse au fur et à mesure jusqu'à le perdre.
Les membres du public et les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir ses parties intimes.
Une situation qui a provoqué l'hilarité sur le plateau et la gêne pour Jean-Michel Maire.
.
Regardez
.
Vos réactions
Quel humour de beauf!!!! Mon dieu, ces gens-là n'ont aucune dignité! et il y a des gens pour trouver ça drôle?!! Et si on leur dit "prout" ils sont morts de rire aussi??? C'est pathétique
je trouve que TPMP en a énormément perdu.
ça devient une surenchère à chaque émission.
Ou tout le monde s'invective à tour de rôle.
Ce n'est plus comme avant, dommage.
Qu'il est lourd ce détraqué de la teub...
C'est c'est de l'humour qui faire rire des amis... Pas des téléspectateurs... Hormis ceux qui ont besoin de hanouna qui leur fait croire qu'il les aime... Les pauvres ils sont à plaindre...
Ça ne doit pas être facile la vie de tous les jours pour trouver ça drôle, mon Dieu que c'est con quand même.
Moi ça me fait rire, on a bien le droit de trouver ça drôle. Avec toutes les chaînes qu'il y a, vous pouvez regarder autres choses ! Et SVP arrêter tous avec votre parano, ce n'était pas une scène préparée, vous voyez pas la gêne de Jean Michel ? Et si c'était vraiment préparé, il aurait quand même mi un slip, notamment à cause du CSA.
cela devient pitoyable moi j aimais mieux avant cela devient vraiment cul cul la praline...
Il n'avait pas tout à fait réussi en fait. Car le défi c'était de sauter les deux pieds en même temps. Pour cette raison qu'Hanouna lui a fait refaire car sinon c'était trop simple et perdait son pari
sinon en direct il faut avouer que c'était drôle ! Le voir sauter tout en perdant son pantalon et laissant entrevoir ses bijoux de famille devant tout le monde... quelle rassrah pour lui
J'avoue je me pose aussi la question, car en regardant bien JMM sent bien que son pantalon descend mais il n'arrète qu'au moment où il est vraiment tombé. Puis Hanouna qui sort un slip de sous la table à la fin aussi c'est suspect.Mais en même temps, si c'était prévu, c'est très risqué avec le CSA et tout (TPMP a déjà été mis en garde plusieurs fois).
et pourquoi aussi Cyril a refait faire à jm maire les sauts qu'il avait réussi ? Soi disant qu'il n'avait pas les pieds joints ? En y repensant je me dis qu'il y a eu autre chose ? Ou alors c'était vraiment pas prévu !!
prevue....c'est certain
La grande classe !!!!!
Bon ça a fait rire tout le monde même moi hier soir.., mais ensuite je me suis demandé si ça n'avait pas été prévu ?
Séquence préparée et sans intérêt ! La prochaine étape une saillie en direct ? !!!!!!!!!!
Un moment drôle mais encore une fois c'est Hanouna qui est responsable du truc en faisant resauter Maire alors que juste avant il avait la série de 10 de manière plus sûre pour garder le pantalon trop large.
Petite pensée quand même pour ceux qui voulaient voir les coulisses de DisneyLand à cette heure là et qui se sont retrouvés face à l'Anaconda.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?