13/04/2017 18:37

Dans l'équivalent américain de "Koh Lanta", en plein conseil, un candidat révèle que l'un d'eux est transsexuel - Regardez

C'est une séquence à peine croyable que les téléspectateurs ont découvert dans la version américaine de "Koh Lanta", appelée "Survivor".

Réunis autour du feu lors du conseil, un candidat, Jeff Varner a tenté de sauver sa place en accusant un de ses camarades de ne pas être très honnête.

Il a , devant tout le monde , et devant les caméras, sèchement pris à parti son coéquipier en lui demandant de révéler ... sa transsexualité! "Pourquoi n'as-tu pas dit que tu étais transgenre" ?, a-t-il lancé.

Zeke Smith, déjà candidat la saison précédente, voulait éviter cette révélation car il ne voulait pas être associé à son identité sexuelle. 

Entre la décomposition de Zeke, le regard ébahi de l'animateur et les tensions au sein du groupe, la séquence fait scandale aux États-Unis.

"Peut-on garder des informations privées ? Est-on obligé de dévoiler notre identité sexuelle ?" s'interrogent les téléspectateurs.

Voici la séquence : 

;

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Forever
14/avril/2017 - 06h01
Il y a qu'aux USA qu'on voit ce genre de scène
Portrait de Bic-LasterBack
13/avril/2017 - 21h04

Survivor n'est pas une TV réalité mais un Show, ça n'a rien à voir avec Koh Lanta. Et on assiste à une des meilleures saisons. Qu'on soit d'accord, cette scène devait être coupée. Varner du coup s'est fait viré sans même voter. Longue vie à Survivor.

Portrait de Le_Colmateur
13/avril/2017 - 19h30

Les mêmes qui adorent cette société où tout se montre de nos vies privées sur Facebook et Twitter mais qui refusent de dire si ils sont homme ou femme ... ça devient ouf

Portrait de bibilababiole
13/avril/2017 - 19h01

L'émission étant enregistrée, il n'y a pas que le candidat qui soit à blâmer dans l'histoire. La maison de prod + le diffuseur sont tout autant à gerber, si ce n'est plus. Là, on est vraiment dans de la trash TV. Je me demande d'ailleurs si la prod n'a pas poussé le candidat à faire cette révélation, tant je trouve ça énorme.

Portrait de Micheldu17.02
13/avril/2017 - 16h34

Hors sujet, je constate que le présentateur, au contraire de D. Brogniard s' habille normalement par rapport au cadre et à la chaleur, plutôt que dans des tenues étriquées frisant le ridicule, genre "on dirait qu' il a pleuré pour les avoir" aurait dit ma grand mère... smiley Désolé, ne comprenant pas ce qui se dit et qui est qui entre celui qui parle le plus, plutôt beau mec, viril  et l' autre plus "commun", c' est tout ce que m' inspire l' article smiley

Portrait de Poinz75
13/avril/2017 - 16h00

En fait y a des tabous avec des gens comme ca.

Qu ils le veuillent ou non ils ne sont pas dans la norme. Un mec avec 4 bras peut etre considéré homme mais ne sera pas dans la norme.Point.(meme la notion de monstruosité a été changée dans certains dicos pour éviter les susceptibilités,donc l effort est là déjà)

La société se pose des questions et personne n ose apporter de réponses.

 Peut on croire que l on soit entre filles quand un mec est devenu une fille ? Ca se passe comment au niveau du cerveau ? 

Dans Koh Lanta est ce que la fille devenue homme  a vraiment la meme force qu un homme?Sérieusement, rien n est clair pour ce genre de personne. Normal qu on considère comme bizarre des choses qui ne nous sont pas expliquées par les scientifiques qui ont souvent  peur des lobbies LGBT.Next.

Portrait de paac73210
13/avril/2017 - 15h04 - depuis l'application mobile

Ils n'auraient pas pu couper cela au montage ?????

Portrait de nwldx
13/avril/2017 - 13h02
HmidouHmidi a écrit :

ça c'est génial ! ce n'est plus de la trash TV, c'est de la merde. Comment un petit con peut-il se permettre de outter quelqu'un ?

C'est pas la télé qui est trash, c'est ce qu'en font les candidats.