Arcom Depuis minuit, la campagne officielle de la présidentielle a été lancée. Elle durera jusqu’au vendredi 21 avril minuit.
Au cours de celle-ci, des spots de campagne de chacun des onze candidats seront notamment diffusés par les médias audiovisuels publics.
Chaque candidat a droit à 43 minutes entre le 10 et le 21 avril, soit dix spots d'une minute trente et huit de trois minutes trente.
Pour son premier spot, Philippe Poutou, le candidat du NPA, a décidé de parodier son récent passage dans "On n'est pas couché" l'émission de France 2. Une parodie intitulée "On n'est pas touché".
Pour cela, trois personnes sont à ses côtés : une qui interprète l'animateur et les deux autres, les chroniqueurs.
En février dernier, alors qu'il était invité du talk-show de France 2, l'homme politique a été confronté au long fou rire de Vanessa Burggraf lorsqu'elle a essayé de poser une question sur les licenciements.
.
Regardez
.
Vos réactions
On atteint des sommets je crois là...
ils sont pas loin de la vérité.
A l'image du candidat et de sa campagne. NUL. Pas que les autres soient bien meilleurs mais être ouvrié et représenté par ce clown..... 1% au mieux.
Du grand n'importe quoi !!! et si on prenait cette élection au sérieux.... QUAND MÊME !
Élections Sérieux dites-vous? Mais avec qui? Un menteur, celle qui ne veux pas se présenter devant la justice ou celui qui à un programme incroyable?
il pleurniche, mais fait le guignol, il fera moins que lassale
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?