05/04/2017 13:00

EXCLU AVANT-PREMIERE - The Island (M6): Pour s'hydrater, des candidats trouvent une solution très ... surprenante ! - Regardez

Le lundi 10 avril prochain, à 21h00, M6 lancera la 3ème saison de "The Island".

Sur un archipel vierge, perdu en plein cœur de l'Océan Pacifique, 22 hommes et femmes vont tenter de survivre ensemble, pendant des semaines, dans les conditions réelles de naufragés.

Mais cette saison, la survie ne sera pas la seule finalité de nos participants : cette année Mike Horn ne viendra pas les chercher ; en effet, ils devront, seuls, retrouver la civilisation, à savoir un petit village de pêcheurs. Y arriveront-ils ? Comment y parviendront-ils ? Les téléspectateurs pourront suivre semaine après semaine le parcours de nos naufragés dans l'enfer du Pacifique.
Loin de leur confort moderne, sans eau, sans nourriture, sans téléphone, ils seront les seuls témoins de leur expérience et se filmeront eux-mêmes. Ces hommes et ces femmes vont vivre la plus belle expérience de leur vie mais aussi la plus dure !

Dès les premières minutes, largués en pleine mer, ils devront rejoindre les côtes à bord de canots de sauvetage. Face aux puissants courants et aux rochers coupants, l'écoute, l'entraide et la solidarité seront plus que jamais leurs meilleurs alliés pour rejoindre leur île.
Répartis en 4 groupes à des endroits différents de l'archipel, ils ignoreront totalement l'existence des autres naufragés et penseront être les seuls à vivre cette expérience unique. Sur place, ils devront s'organiser et se soutenir pour faire face aux tempêtes tropicales qui s'abattront sans cesse, rendant quasiment impossible la vie sur l'archipel.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'émission.

A peine arrivés sur l'île, les candidats vont vouloir s'hydrater. Afin d'économiser l'eau, ils décident de boire... leur urine.

Il est possible de boire son urine 30 minutes après avoir uriné. Après cette période, celle-ci devient toxique.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kaelya75
19/avril/2017 - 00h20
peukeu a écrit :

Pour les filles  , ce n''est pas vraiment pratique..smiley(

Rhooo !
Portrait de Kaelya75
19/avril/2017 - 00h20
Jarod26 a écrit :
et pour bouffer ça mange du ... smileysmiley
Je crois deviner smiley
Portrait de Kaelya75
19/avril/2017 - 00h20
Quand on a soif c'est bien obligé !
Portrait de Jessica.
6/avril/2017 - 14h13
Flipman a écrit :

Ça me donne envie de gerber, et pas envie de voir ça.

Moi c'est pareil, c'est dégoûtant ! 

Portrait de Filoû02
5/avril/2017 - 16h51
legay a écrit :

 

Je pense que le meilleur dans le genre, c'est Ed Stafford, et ses émissions" Ed Stafford, seul au monde".

 

Lui, il se fait déposer par un helico dans des régions les plus reculées du monde, il se retrouve seul, torse nu, pieds nus, sans rien ni personne, juste un téléphone satellite au cas ou les choses tourneraient vraiment mal.

 

Il se filme tout seul, et doit se débrouiller pour survivre 60 jours avant que l'helico ne revienne le récupérer à un point de RDV.

 

La on peut vraiment parler aventure et aventurier ! smiley

ou alors tu suis des migrants et là ça sera l aventure avec un grand A smiley ok je ---->

Portrait de maxdefaz
5/avril/2017 - 16h05

est ce qu'ils ont un minimum filtré l'urine? avec une chaussette par exemple, eux ils boivent directement l'urine comme ça?

Portrait de lucieat
5/avril/2017 - 13h53

C'est de la vraie aventure, autre chose que celle de l'autre jour avec Mike Horn et Laure Manaudou, bien que ce soit dur aussi, mais là, pas de cameramen qui filment (et qui mangent quoi eux ?) et dont elle sait que Mike s'en sortira toujours et qu'il n'y a qu'à suivre, pas les épreuves à 2 balles de Koh Lanta pour gagner de quoi manger, il faut se dé-mer-der tout seul...mais je leur laisse bien ma place

Portrait de Filoû02
5/avril/2017 - 13h52

Moi c'est pareil petit dej café croissant et un verre d uri.e pour la vitamine smiley 

Portrait de brems
5/avril/2017 - 13h37
mangavi a écrit :

Aucun risque a boire son urine a condition, comme c'est dit, de la boire 1/2 heure maxi après avoir uriné. En Asie, Japon et Allemagne c'est très connu et pratiqué...

Pourquoi faire ? Ca n a aucune vertu connue ou reconnue voir préconisée.

Portrait de Flipman
5/avril/2017 - 13h31

Ça me donne envie de gerber, et pas envie de voir ça.