30/03/2017 07:46

Marine Le Pen annonce qu'elle va porter plainte contre Le Monde "dirigé par Pierre Bergé soutien de Macron"

Marine Le Pen a annoncé sur M6 qu'elle allait porter plainte contre le journal Le Monde, qui a publié dans son édition datée du 30 mars de nouveaux éléments de l'enquête sur les attachés parlementaires européens du FN soupçonnés d'emplois fictifs.

À la question "Allez-vous porter plainte contre Le Monde ?", la présidente du Front national et candidate à l'élection présidentielle a répondu: "Ah oui, bien sûr. De surcroît, tout cela vient d'une violation du secret de l'instruction qui est devenue maintenant systématique.

L'instruction se fait dans les journaux", a-t-elle déploré. "Zéro révélation".

"Ce n'est pas ça le respect de l'État de droit, ce n'est pas ça la séparation des pouvoirs, la protection de la défense et de la présomption d'innocence", a insisté Marine Le Pen.

La candidate du FN a également affirmé que Le Monde était "dirigé par Pierre Bergé, qui est en même temps un soutien d'Emmanuel Macron", autre candidat à la présidentielle. Mais "il y a zéro révélation", selon elle.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
8/avril/2017 - 10h25
COLIN33 a écrit :

avant de porter plainte contre les autres elle ferait bien de se rendre aux convocations des juges......

Ce n'est pas faux
Portrait de Caramella
8/avril/2017 - 10h25
Elle se fatigue pour rien
Portrait de ricomoro
30/mars/2017 - 20h11
Swifty a écrit :
Quand on veut être dans son droit on se doit d'être respectueuse du droit et donc de répondre aux convocations ... Elle est mal placée pour parler, mais bon en bon petit soldat FN vous lui trouverait toujours des excuses, même si demain elle est reconnue coupable avec des preuves accablantes, vous Frontistes direz : Mais salop de juge de gaucho collabo qui l'ont condamné juste par ce qu'elle est Marine Le Pen... Vos dires n'ont aucune crédibilité depuis un certain temps seul les adulateurs comme vous pensez avoir raison , vous rejoignez les adulateurs de Fillon ... C'est ce qui diffère entre vous les pros FN et les autres électeurs, les autres peuvent critiquer désavouer le leader de leurs idées politiques, vous au FN jamais par un mot de travers le petit doigt sur la couture ...

Eh Swifty, c est trop long ta réponse,  on comprend rien!!... puis les fautes d'orthographe. ...bonjour....

Portrait de jeny
30/mars/2017 - 13h09

elle fait une fixation sur cet homme qui est MACRON, que tous  ceux qui entourent cet homme la met en colère, elle attaque tout le monde, elle est obsédée cette femme

Portrait de Navire Amiral
30/mars/2017 - 08h24
Violation du secret de l'instruction... Avant que cela paraisse dans la presse, il faut bien que des gens aient balancé aux journalistes. C'est la justice qui est corrompue.
Portrait de ricomoro
30/mars/2017 - 08h11

Pujadas le "grand" journaliste au JT de 20 h avec carte de presse, se fie à Facebook pour débattre avec une candidate à la présidentielle! !! C est comme s il disait :" Mme Le Pen, j ai lu dans Voici et dans France Dimanche que...etc etc.. Est ce bien sérieux,  Pujadas? Manip, manip et re- manip....Votons à contre courant!!...votons Marine!!