
Marine Le Pen a annoncé sur M6 qu'elle allait porter plainte contre le journal Le Monde, qui a publié dans son édition datée du 30 mars de nouveaux éléments de l'enquête sur les attachés parlementaires européens du FN soupçonnés d'emplois fictifs.
À la question "Allez-vous porter plainte contre Le Monde ?", la présidente du Front national et candidate à l'élection présidentielle a répondu: "Ah oui, bien sûr. De surcroît, tout cela vient d'une violation du secret de l'instruction qui est devenue maintenant systématique.
L'instruction se fait dans les journaux", a-t-elle déploré. "Zéro révélation".
"Ce n'est pas ça le respect de l'État de droit, ce n'est pas ça la séparation des pouvoirs, la protection de la défense et de la présomption d'innocence", a insisté Marine Le Pen.
La candidate du FN a également affirmé que Le Monde était "dirigé par Pierre Bergé, qui est en même temps un soutien d'Emmanuel Macron", autre candidat à la présidentielle. Mais "il y a zéro révélation", selon elle.
.
Vos réactions
avant de porter plainte contre les autres elle ferait bien de se rendre aux convocations des juges......
Eh Swifty, c est trop long ta réponse, on comprend rien!!... puis les fautes d'orthographe. ...bonjour....
elle fait une fixation sur cet homme qui est MACRON, que tous ceux qui entourent cet homme la met en colère, elle attaque tout le monde, elle est obsédée cette femme
Pujadas le "grand" journaliste au JT de 20 h avec carte de presse, se fie à Facebook pour débattre avec une candidate à la présidentielle! !! C est comme s il disait :" Mme Le Pen, j ai lu dans Voici et dans France Dimanche que...etc etc.. Est ce bien sérieux, Pujadas? Manip, manip et re- manip....Votons à contre courant!!...votons Marine!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?