audiences Le 13 mai prochain se tiendra la 62e édition du concours de l'Eurovision qui aura lieu en direct à Kiev, en Ukraine.
Pour la première fois dans l'histoire du concours, la grande finale sera retransmise simultanément, en exclusivité, dans les cinémas CGR (41 salles) le 13 mai, dès 21h, en plus d'être diffusé sur France 2.
Le grand public pourra ainsi se réunir pour soutenir Alma - la candidate française - et vivre la frénésie du show musical le plus regardé au monde (plus de 200 millions de téléspectateurs), en profitant d’une expérience unique sur grand écran.
Dans un communiqué, France 2 précise que la France est le premier pays participant à proposer une opération de ciné-diffusion de la finale de l’Eurovision dans un esprit fédérateur, festif et convivial.
Le directeur général du groupe CGR, Jocelyn Bouyssy, s'est dit "ravi" de cette opération organisée pour l'Eurovision, qui "va prendre une dimension nouvelle avec la diffusion au cinéma et l’ambiance dans les salles s’annonce particulièrement enthousiaste".
Le tarif unique pour cette retransmission exceptionnelle est de 8 euros. Les spectateurs sont invités à acheter leur billet sur le site de CGRCinemas, via les services de billetterie habituels ou aux caisses de leur cinéma CGR.
Chaque détenteur de billet se verra remettre dans les cinémas CGR un cadeau : la carte postale collector officielle de l’Eurovision 2017 dédicacée par ALMA.
.
Vos réactions
je sens le flop........ ou alors....... la symbiose fera gagner la France
Aucun intérêt ! Ni TV, ni ciné ....
Aucun intérêt ! Ni TV, ni ciné ....
Gros massacre de chiens et chats errants à Kiev pour cet événement ringard honte à l' Ukraine.
aucun intérêt
Original
je sens le flop........ ou alors....... la symbiose fera gagner la France
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?