
Hier soir, François Fillon était l'invité de "L'émission politique" sur France 2.
Au cours de l'émission, l'ex-Premier ministre a comparé sa situation à celle qu'a vécue Pierre Bérégovoy.
"Ca fait deux mois que la presse déverse sur moi des torrents de boue", a-t-il déclaré en ajoutant avoir "souvent pensé" à l'homme politique.
"J'ai compris pourquoi on pouvait être amené à cette extrémité", a-t-il expliqué.
Au lendemain des déclarations du candidat Les Républicains à la présidentielle, Jean-Michel Bérégovoy, le neveu de l'ex-Premier ministre disparu, a réagi au micro de Franceinfo et demande des "excuses".
"C'est scandaleux ! Ce ne sont pas du tout les mêmes hommes et les mêmes itinéraires", a-t-il déclaré.
Et d'ajouter : "Pierre Bérégovoy est quelqu'un qui venait du peuple. François Fillon est un type qui confond ses intérêts particuliers avec les intérêts de la France, son rôle d'élu avec son train de vie. On est complétement dans autre chose".
Jean-Michel Bérégovoy déclare être "extrêmement vexé" par les déclarations de François Fillon. "C'est une honte franchement. De grâce, pas de parallèles qui sont vraiment malvenus, blessants".
.
Revoir la séquence en question
..
Vos réactions
Que répondre à "LA FRANCE" qui a forcément raison... Cependant, est-il nécessaire de déterrer l'affaire Bérégovoy et ses zones d'ombres (à vérifier) pour excuser les malversations de sans doute? "l'irréprochable" Monsieur Fillon"?
Ma croissance s'est arrêtée après ma puberté donc je ne risque plus de grandir...
Ce qui est "dégoûtant" PAPILOU, ce sont les faits de ce socialiste corrompu, pas moi qui ne fait que les rapporter pour mémoire (qui s'oublie vite parfois en grandissant^^).
[quote=LA FRANCE]
ce socialiste corrompu, par moi ...
[/quote
Sans commentaire!...
FILLON PRET A DETERRER LES MORTS POUR SE FAIRE UNE VIRGINITE.... QUEL HONTE POUR LA FRANCE ET NOS ENFANTS... MAIS QUEL POURRI
Le neveu Jean-Michel ne devrait pas trop s'agiter, car son tonton socialiste Bérégovoy hyper corrompu, il avait surpassé Fillon :
- prêt de 152.450 €uros (vs. 50.000 € pour Fillon) sans intérêt et partiellement remboursé auprès de Pelat (vs. Ladreit de Lacharrière pour Fillon),
- Pelat paiera toutes les vacances de Bérégovoy de 1982 à 1989 (vs. Bourgi Fillon quelques costumes),
- Pelat arrosera les filles Bérégovoy d'espèces, de billets d'avion de concours bancaires et de cadeaux à son épouse (vs. Ladreit de Lacharrière pour Penelope),
etc.
Point commun avec Fillon, c'est que le socialiste Bérégovoy (également ex. Premier ministre) le 8 avril 1992 déclare à lAN : "Urgence, enfin, dans la lutte contre la corruption. On soupçonne certains hommes publics de s'être enrichis personnellement de manière illégale. S'ils sont innocents, ils doivent être disculpés ; s'ils sont coupables, ils doivent être châtiés ; dans tous les cas, la justice doit passer".
C'est savoureux !
C'est savoureux !
[/quote]
C'est surtout "dégoûtant" de votre part et ne vous grandit pas... >
« Tu tiens d’où cette info ?! Du FN ? ». le FN n’a rien à voir avec le suicide de Bérégovoy, en revanche l’entourage socialiste de Mitterrand pourrait nous en apprendre (ah oui l’assassinat de JFK, au cas où tu voudrais également amalgamer n’a rien à voir non-plus avec le FN^^).
En revanche, le suicide est contesté car : aucun mot d’adieu plutôt rare pour ce type de suicidé, des témoins effrayés qui viendront se rétracter ou refuseront de parler, le garde du corps qui laisse son 38 spécial dans la boite à gants, les contradictions du chauffeur, étrange aucune communication du scanner ni de l'autopsie, la police scientifique et technique a été évincée de lieux, gendarmes priés de faire une enquête de routine etc.
Enfin, le commissaire des RG Marty-Vrayance déclarera « La balle retrouvée dans le crâne de la victime était de petit calibre, probablement du 6,35. Rien à voir avec les dégâts provoqués par l’arme du garde du corps. ».
Vous parlez à un non-entravant, cher ami. Ne vous fatiguez pas trop ... !
Tu tiens d ou cette infos ??!! Du FN ?? Du copain de ton copain ??! Tu es qui pour dire n importe quoi ??? Voyou
Des acteurs. Pauvre truffe.
il faut que Fillon se méfie de tout et de tous - un accident est si vite arrivé !
Bravo au neveu ! Fillon, Le Pen, tous des profiteurs du système ! Quelle honte d'en appeler à la mémoire d'un homme qui s'est suicidé!
On m'explique en quoi c'est insultant? Pour Pierre Beregovoy et pour sa famille?
Je ne comprends pas comment nous pouvons être "Charlie" et en même temps s'offusquer de tout sur les réseaux sociaux. Soyons cohérent!
Sans aucun intérêt , retournez vous coucher! Vous auriez du vous manifester, et gesticuler comme les enfants de R Boulin , pour connaitre la vérité sur la mort de votre oncle ,vous n'avez rien fait , alors taisez vous!
Beret a été executé,et Fillon se méfie on pourrai le suicider !
Bérégovoy ne s'est jamais suicidé. Il a été buté sur ordre de Mitterrand. Et le neveu, il se mêle de quoi, en fait ?
ah bon il s est suicide bere ahahahah
Il a bien raison le neveu, Fillon crée un second feu à croire qu'il aime sa un vrai maso
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?