bfm tv Hier, dans "Touche pas à mon poste !" sur C8, Cyril Hanouna a raconté une anecdote.
Lors d’un contrôle routier, les policiers auraient fait remarquer à Cyril Hanouna que ses vitres étaient trop teintées ! En effet, depuis le 1er janvier 2017, la loi interdit d’avoir "des vitres latérales teintées à l'avant de son véhicule dès lors que leur taux de transparence est inférieur à 70 %".
Toujours sur le ton de l’humour, l’animateur a imité le policier en déclarant : "On est gentil, mais vous allez tomber sur un collègue qui va vous en mettre plein la gueule !".
Face à ses chroniqueurs attentifs, Cyril Hanouna a poursuivi son histoire en racontant que les policiers lui avaient proposé de faire une blague à Arthur en lui prêtant sa voiture… "pour lui mettre la totale".
Le conflit entre Cyril Hanouna et l’animateur de TF1 anime visiblement les forces de l’ordre : l’animateur de « TPMP » s’est même surpris de devoir défendre Arthur en disant aux policiers : « Il est gentil Arthur ! »
En tout cas, si Cyril Hanouna n’enlève pas la teinte de ses vitres, il s’expose à une amende de 135 euros ainsi qu'à un retrait de 3 points et ça… ce n’est pas une blague !
.
Regardez
.
Vos réactions
Cyril doit être marseillais ?
Pour l'amende il vient d'y avoir 2 cas classés sans suite par les juges car il n'y a pas encore d'appareil homologué pour mesurer le degré d'opacité des vitres
vu dans Ouest France ou le Télégramme
quand à la guéguerre visiblement il a la police comme clients téléspectateurs Hanouna
Que doit on deduire du fait qu'il ai la police comme telespectateurs que c'est bien car ca prouve qu'ils ont de l'humour ou que ce n'est pas surprenant vu le contenu niveau poubelle de cette emission?
Cyril doit être marseillais ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?