
Les propriétaires d'une luxueuse maison en Floride (États-Unis) ont dû avoir une peur bleue !
Il y a quelques jours, un immense paquebot s'est approché de leur maison, située à Port Everglades.
En découvrant le navire, Bill Todhunter s'est alors mis près du bord de l'eau afin de faire des gestes et d'alerter le capitaine.
Plus de peur que de mal, quelques instants plus tard, le paquebot a évité leur demeure.
Interrogé par The Sun, Bill a expliqué qu'en six ans, lui et sa femme n'ont jamais assisté à ce genre d'incident.
De son côté, dans un communiqué, la compagnie précise que "le navire a fonctionné en toute sécurité sans mettre le personnel et les passagers en danger".
"Le paquebot n'a pas touché le fond", a-t-elle ajouté.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de voir les images filmées par Yasmine, la femme de Bill.
.
Regardez
.
Vos réactions
évité de justesse c'est un peu gros quand meme
Ils construisent leur maison juste à la limite de l'eau
et après ils rouspètent à cause des bateaux qui
viennent trop prés.
C'est rigolo.
Le RAT CISME ca se soigne MARCO c est sort un peu va prendre l air pose ta bouteille de rouge 2 mn
Ca arrive tous les jours pres de chez moi non je plaisante. plutot des chaloupes avec des tonnes d indigenes qui ne savent pas pourquoi ils sont la .Mais les personnes qui les ont fait venir savent pourquoi car pour la plupart en france pas courageux au travail CGT etccc qui va construire et faire progresser le pays surement pas vous a bonne entendeurs
C'est le bateau de Fillon ?..
Avec tous les rats qui sont revenus !!!
Je ne vois pas où est le danger: navire stoppé, propulseur d'étrave en marche, rien que de très normal pour un navire en manœuvre
Et il s appel comment le capitaine du navire ? edward Smith ?
Les paquebots taxis
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?