france télévisions Selon Ouest France, le concert Lignerock qui devait se tenir ce samedi soir à Saint-Christophe-du-Ligneron (Vendée) a été annulé pour « menace terroriste ».
La préfecture a pris la décision d’annuler ce samedi soir le concert Lignerock suite à trois appels téléphoniques passés en fin de journée, dans les environs de 17 h, auprès de la mairie, de la gendarmerie et sur le téléphone portable du président du festival.
« C’était un appel masqué bien ciblé. Sur les trois, le message était le même : il va y avoir un bain de sang à Saint-Christophe-du-Ligneron ce soir », explique David Bordet, l’un des organisateurs.
Ces trois appels ont été jugés suffisamment inquiétants pour la mise en place d’une alerte-antiterroriste.
Un important dispositif a été mis en place, la salle a été mise sous scellés.
.
Vos réactions
c'est surement un coup des sous-doués avec une marmite de couscous !
"Notre peuple vaincra ..."

c'est surement un coup des sous-doués avec une marmite de couscous !
"Notre peuple vaincra ..."

c'est surement un coup des sous-doués avec une marmite de couscous !
Je suis Saint-Christophe-du-Ligneron
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?