17/02/2017 13:21

L'acteur Ashton Kutcher au bord des larmes en direct à la télé en évoquant le tourisme sexuel - Regardez

Devant le Congrès américain qui s'est tenu à Washington, Ashton Kutcher a tenu, avec beaucoup d'émotion, un discours pour lutter contre le trafic d'enfants mais aussi contre leur exploitation sexuelle.

L'acteur, qui est également le fondateur de l'association Thorn, a déclaré les larmes aux yeux : "J'ai vu des vidéos d'enfants de l'âge du mien, violés par un Américain qui faisait du tourisme sexuel au Cambodge."

Et d'ajouter: "Cette enfant était tellement conditionnée par son environnement, qu'elle croyait qu'elle se livrait à un jeu".
Avant de raconter avoir "vu des choses que personne ne devrait jamais voir". 

Ashton Kutcher a alors expliqué: "Mon travail quotidien, c'est d'être président et cofondateur de Thorn. Nous concevons des logiciels pour lutter contre le trafic humain et l'exploitation sexuelle des enfants. "

Et de poursuivre: "Mon autre travail, c'est être père de deux enfants, âgés de deux mois et deux ans. Et dans ce travail que je prends très au sérieux, je pense que mon devoir est défendre leur droit à être heureux et m'assurer que la société et le gouvernement le défendent aussi".

"Le département de la Sécurité Nationale nous a informés qu’une petite fille était victime d’abus sexuels, et qu'une vidéo circulait sur le web et que cela se produisait depuis trois ans sans qu’ils n’aient trouvé le coupable.", a-t-il regretté.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de paa1
17/février/2017 - 18h50
piou44444 a écrit :

je penserais d'abord à me laver les cheveux

C'est vrai que c'est tellement plus important que le sujet traité! Pffffff….

Portrait de sabatha
17/février/2017 - 18h36

Ces pays ne peuvent pas protéger leurs propres enfants afin qu'ils ne soient plus violés par ces monstres sales pédophiles de merdesmiley

Portrait de erine.teygype
17/février/2017 - 13h34

Bienvenue dans le monde merveilleux des humains. Mais là c'est sur il n'y a pas de grandes manifestations pour obliger les gouvernements à faire quelque chose de réel sans parler bien sur des petites filles mariées de force très tôt dans certaines cultures. Mais chutttt faut pas parler trop fort, ça dérange.