Hier midi sur C8 dans son édito au début de "La nouvelle édition", Daphné Burki a poussé un gros coup de gueule contre la Mairie de Paris et ses rochers anti-migrants.
L'animatrice, très émue, n'a pas hésité à interpeller les téléspectateurs sur cette mesure de la mairie.
Rappelons que vendredi derniers, de gros rochers ont été installés à proximité du centre d'accueil de la porte de la Chapelle, endroit où des migrants campent régulièrement.
De son côté, la mairie de Paris reconnaît que ces rochers ont été installés pour empêcher les migrants de camper à cet endroit.
Toutefois, elle affirme sur France Info que la volonté n'est pas de les "cacher". Et d'expliquer que ces pierres ont simplement été déplacées "dans le cadre des travaux de réaménagement de la petite ceinture. C'était pour éviter que des gens s'installent sous un pont qui va être détruit de manière imminente. C'était davantage une question de sécurité. On assume, en attendant que des barrières soient installées dans ce secteur".
Regardez
Vos réactions
C sur qu elle doit pas en voir souvent des migrants dans le 16eme..
Il y a de plus en plus de logements sociaux dans les beaux quartiers 8 éme 16"me et surtout 7 éme
Qui regarde encore ses émission ? Je ne peux pas la supporter celle-là donc je ne regarde pas.
La bobo donneuse de leçons...
quand elle aura des tentes et tout les desagréments qui les accompagnent en bas de chez elle , elle changera peut-etre d' avis
Là où elle a raison c'est que c'est dégradant pour eux et çà ne résout en rien le problème au contraire c'est encore pire pour eux.
Daphné Burki a du cran d'oser critiquer çà et rien pour çà on peut la féliciter.
PS: je soutiens Marine Le Pen
LOL vous êtes dans l’antinomie de l'ubiquité ou son contraire à son propos ! Vous avez un(" esprit ")digne du nouveau roman D'Alain Robbe-Grillet ! Soit un art conscient de lui même mais pas des autres ! Adepte de Franz Kafka ( Alain Robbe-Grillet) ! Vous connaissez certainement l'adjectif qui en découle . Kafkaïen !!!Tout est dit sur vos propos !
Là où elle a raison c'est que c'est dégradant pour eux et çà ne résout en rien le problème au contraire c'est encore pire pour eux.
Daphné Burki a du cran d'oser critiquer çà et rien pour çà on peut la féliciter.
PS: je soutiens Marine Le Pen
Du cran ?
Heu... elle risque quoi exactement pour avoir dit ça ?
Là où elle a raison c'est que c'est dégradant pour eux et çà ne résout en rien le problème au contraire c'est encore pire pour eux.
Daphné Burki a du cran d'oser critiquer çà et rien pour çà on peut la féliciter.
PS: je soutiens Marine Le Pen
Au final, cette fille ne sait "que pousser de gros coups de gueule" dans son émission? Et ça change quelque chose ?
Daphné Burki est très émue ! Bigre ! Elle pousse un gros coup de gueule! Damned
Vivrait elle sous un pont ELLE ? A. Hidalgo et M. Lepen même combat ?
Elle me fait penser à tous ces Gens du Show-biz qui après avoir passés leurs vacances d'hivers soit aux Maldives , soit à Courchevel dans des palaces, se refont une virginité médiatique en parlant des pauvres , pour lesquels ils ne dépensent que leur salive, en étant en plus payés grassement pour cela et rien d'autre ! Que fait elle pour eux ? Que lui a couté son combat humanitaire de Son argent PERSONNEL ? RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SHAME ON THEM ! AND SHAME ON HERE
Je suis d'accord. La morale des bobos c'est à la fois drôle et pathétique à la fin.
C sur qu elle doit pas en voir souvent des migrants dans le 16eme..
Burki c'est la gauchiasse dans toute sa splendeur !!!! pfff
Allez, Burkina va finir avec ses prises de position comme le Grand Journal. La dérive commence.
La mairie de Paris aurait bien aimé construire un mur... Mais le mur c'est stigmatisant et ça fait tout de suite penser à Trump.
Donc on met des gros cailloux... Quand l'hypocrisie socialiste mène à la connerie.
faut réfléchir et c'est pas rendre service à ces gens que de les laisser dans des endroits dangereux, insalubres et surtout où en cas de gel ils peuvent crever!!!
il existe tant de structures d'accueil qu'on n'a pas à les laisser dormir comme des bêtes dans la rue... désolé.
il faudrait multiplier ces procédés qui épargnent et sauvent des vies!!! bravo!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?