audiences Hier soir, Gilles Bouleau recevait deux hommes politiques dans le journal de 20h de TF1
François Fillon était interrogé au lendemain de la révélation de "l'affaire Penelope" par Le Canard Enchainé.
De son côté, Benoît Hamon s'exprimait trois jours avant le second tour de la primaire de la gauche.
L'édition a réuni 6.912.000 téléspectateurs et 28 % de parts de marché.
Il s'agit d'un record depuis juin 2016.
En face, sur France 2, le JT, présenté par David Pujadas, a convaincu 4.673.000 personnes et 18,9 % du public.
Il s'agit de l'écart le plus important depuis janvier 2015 entre les deux journaux, soit plus de 2.2 millions de téléspectateurs.
.
Vos réactions
S'il n'a rien a se reprocher,pourquoi a t'il mis fin a l'emploi de sa femme juste en 2013 ? date qui correspond juste au moment ou il devait obligatoirement inscrire le nom des personnes qui travaillait pour eux,comme par hasard!!! !Rien ne l'empeche, contrairement a l'assemblée européenne, d'avoir des membres de sa famille qui travaille pour lui ,mais il faut dire que sa femme et aussi ses fils ça fait beaucoup.....
On comprend maintenant mieux comment Fillon va faire pour supprimer 500000 fonctionnaires ...En terme de personne payée a ne rien faire il semble maitriser le sujet....
Vous découvrez la vie politique française !!!!
Aujourd'hui, 515 députés sur 577 "utilisent" un ou plusieurs membres de leur famille ! Et oui, vive le système français.
Je vous ramène à Roselyne BACHELOT qui passe son temps à juger les uns et les autres avec soi disant "humour" et "liberté de penser" qui a fait rémunérer son mari et son fils mensuellement pendant sa très longue mission de députée... No coment !
Quant à Emmanuel MACRON qui, d'après les journalistes, devrait profiter de cette affaire FILLON, il se dit le candidat anti système. Candidat issu pourtant de Sciences Po et l'ENA et qui emprunte comme ses petits camarades ainés les mêmes routes. Alors l'anti système me fait doucement rire.
Je vous ramène au douloureux reportage d'ENVOYE SPECIAL hier sur la précarité énergétique et sur ce couple dormant dans une caravane, anciens employés agricoles devenus auto-entrepreneurs car à la loi ultra libérale de MACRON qui par ce texte a incité des patrons à changer le contrat de leur employé en "auto entrepreneur"; si bien que bon nombre se sont retrouvés à la rue. C'est la politique que l'on nous propose avec Emmanuel MACRON ??? Alors sans viser l'extrème gauche tout aussi dangereuse, il n'y a actuellement aucune alternative tant que le système boulimique de nos politiques ne chagera pas. Le non cumul des mandats est une vaste fumisterie. Tous nos hommes politiques qui vont désormais accepter des Présidences d'honneur de communauté urbaine ou autre (sans salaire réel) ont droit aux notes de frais. Donc stop à la naïveté : ils vont se faire rembourser restaurants, transports et compagnie et coûteront exactement la même chose à quelques euros prêts !!!
Malheureusement, le plus grand parti de France est l'abstentionisme car rien ne bouge et rien ne bougera avant bien longtemps...
A bon entendeur, salut !
Très peu pour moi !! Leurs magouilles leurs histoires de famille etc ne m'intéressent pas plus que ça !
nous avons regardés le jt de TF1 pour entendre ce qu allait dire fillon,quand Hamon a commencé à parler,nous avons couper le son,rien de ce qu il dit,nous intéresse !
Bien le Coucou !
Avez-vous des informations internes sur la censure au niveau de I-télé / Cnews ?
voilà, Voilà, Voilà....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?