
Le samedi 11 février, C8 consacrera son prime-time à Laurence Baffie avec "La télé de Baffie".
L'occasion de passer au peigne fin 30 ans de carrière télévisuelle!
Pendant 90 minutes , seront proposées des images culte et drôles racontées par ses proches (Pascal Sellem, Daniel Russo, Jean-Marie Bigard, Nicole Calfan …), ceux qui l’ont côtoyé (Julie Leclerc, Tom Villa…), les victimes de ses vannes (Geneviève de Fontenay, Chantal Goya, André Santini…) et son acolyte de toujours l’incontournable Homme en Noir : Thierry Ardisson !
A travers des séquences inoubliables qui ont marqué la télévision, "La télé de Baffie" met à l’honneur cette répartie unique qui a fait de lui le sniper préféré des Français.
"La télé de Baffie", ce sont aussi des caméras cachées et des pièges dans la rue qui ont marqué ses débuts. Génie humoristique ou éternel provocateur, le sale gosse du PAF ne laisse personne indifférent…
Dans cette émission, il nous commente les moments clés de son parcours, riche en rires et bons mots ! L’occasion de lever le voile sur les aspects méconnus de sa personnalité, ce qui se cache derrière ce personnage, en réalité, discret et timide !
Vos réactions
Ha si il pouvait te répondre.
Donc C8 le considère comme " un monument de la télévision" ,au point de lui consacrer une émission spéciale ?
Baffie , c'est un Hanouna qui n'a pas réussi !
une grosse merde qui ne s'est pas transformée en chantilly
30ans de conneries de rien du touts ?ON retient rien a part sa grossièreté envers Mr Raymond Barre...et pis rien !
Je n'aime pas Baffie , pourtant j'aime l'humour noir, mais j'ai horreur de ces "humoristes" qui se foutent de la goule des gens méchamment ! Et je ne suis probablement pas la seule à ne pas le supporter .!
Ça me dit rien pour l'instant !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?