16/01/2017 14:31

La vidéo d'une Chinoise de 92 ans confinée dans une porcherie et maltraitée déclenche un scandale sur le web

C'est un véritable scandale qui a éclaté en Chine, et même dans le monde entier, après la publication d'une vidéo dans laquelle on voit une dame de 92 ans qui serait confinée dans une porcherie.

Cette dernière y aurait été cloîtrée par son fils et sa belle-fille, sans être suffisamment nourrie, et surtout battue et injuriée, rapporte le journal Nanguo Morning News.

Dans cette séquence, on peut entendre la femme dire d'une voix faible: "Je ne peux rien voir".

Le fils et la belle-fille de Mme Yang jurent de leur côté qu'elle s'est installée de son plein gré dans cette "cuisine", située à côté de leur maison. Ils démentent également l'avoir enfermée.

Mme Yang a depuis été secourue par des fonctionnaires du gouvernement local, et se trouve désormais hospitalisée afin de se rétablir. 

Sur Internet, de nombreuses personnes n'ont pas caché leur colère, accusant sa famille de traitement "inhumain" et "bestial".

D'autres disent que le fils et la belle-fille de Mme Yang "seront traités de la même manière par leurs enfants lorsqu'ils seront vieux".


Il oublie sa fille dans la voiture au soleil et... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Fantôme
16/janvier/2017 - 15h27

Fake FAKE !,avez-vous vu la "cage" , pas d'excrément rien ,c'est tout propre ,magnifique que ta grand mère est moins bien dans sa maison de retraite !

Portrait de Filoû02
16/janvier/2017 - 14h55

Qu'en pense Brigitte bardo ? 

Portrait de Lion Noir
16/janvier/2017 - 14h44

Par chez nous ,c'est le contraire !

Portrait de Lion Blanc
16/janvier/2017 - 14h41

C'est commun de part là-bas,et vous voyer qu'elle est bien entretenue !