alerte à la bombe Comme vous a annoncé ce matin Jeanmarcmorandini.com, Laurence Haïm, qui quitte le groupe Canal Plus, rejoint l'équipe de campagne d'Emmanuel Macron.
La journaliste devient ainsi porte-parole du candidat à la présidentielle.
Sur Twitter, de nombreuses personnalités ont réagi à cette nomination, dont Robert Ménard.
"Laurence Haïm devient porte-parole de Macron. Les rapports incestueux presse-politique au grand jour !", écrit le maire de Béziers sur le réseau social.
Quelques instants plus tard, le journaliste Jean-Paul Ney a tenu à lui répondre.
"Ferme ton clapet à merde petit Goebbels d'opérette. Qui est allé sucer les islamistes ? Qui est maire intermittent ? QUI ?!", lâche-t-il dans un message.
..

.
Vos réactions
Ménard qui se moque des rapports incestueux entre politique et médias.. il était quoi avant ? On se doute bien qu'il a du fricotailler pour etre la ou il est aujourd'hui. Cest le fromage qui dit au camembert "tu pues"..
Je viens d'apprendre par des gens "avertis'' qui savent tout mieux que tout le monde...que Jean-Paul Ney serait socialiste..




#UPR
Menard, ancien journaliste devenu politique, critiquant une journaliste devenant politique
Il est atteint d'Alzheimer ou juste completement et définitivement con ?
Haïm ne quitte pas le journalisme en devenant une politique, elle reste une journaliste et se place au service d'un politique.
Grosse nuance qui échappe à votre jugement.
D'où les rapports incestueux fort justement pointés par Ménard. Ou quand les journalistes se déclarent impartiaux et ne le sont en fait pas.
C'est vous qui est indécrottablement idiot. Pas Ménard.
Ceci dit, il ne fallait pas avoir fait l'ENA pour s'apercevoir que Haïm délivrait la plupart du temps une information partisane.
Comparer Menard à Goebbels n'est pas pertinent !
Goebbels avait du talent dans sa branche !
putain on est bien dans cette fange socialiste de caniveau
il est ou le socialiste ?
C'est lui qui ferait mieux de fermer son clapet de merde
Jean-Paul Ney journaliste ? Non mais vous êtes sérieux ?
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA
5 condamnations, pas de carte de presse, totalement mytho et vulgaire.
ashtag #TeamJipoune
Jean-Paul Ney. Allez donc voir sur la toile les références sur ce loustic plusieurs fois condamné pour violences ou autre malversation
enfin bon, c'est pas la 1ere journaliste à le faire.. mamère ou cavada...
Robert Ménard devrait avoir honte! Ce n'est qu'un petit
La classe ce monsieur Ney !!! ah ! les socialistes n'aiment pas qu'on leur dise leurs vérités... et pourtant, Robert Ménard n'a-t-il pas raison ?
Est-il besoin d'insulter pour se défendre, monsieur Ney ?
Les socialistes !!! Quoi les socialistes quoi les républicains !!! Heureusement qu ils sont là, sinon la France ne sera plus la France , non un pays où la fachosphere , la peur, la propagande, le mensonge, la parano le chaos alors vive la France libre
En même temps il s'est de quoi il parle Ménard étant lui même journaliste à la base mais faut croire qu'il a la mémoire courte ou subi un sacré lavage de cerveau
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?