02/01/2017 12:34

Jean-Pierre Elkabbach serait en train de négocier son départ d'Europe 1 pour rejoindre iTélé

Jean-Pierre Elkabbach pourrait quitter Europe 1 dans les prochaines heures selon les information du site Ozap et il serait en train de négocier son départ.

Depuis ce matin, il est remplacé pour l'interview politique de la matinale par Fabien Namias.

Âgé de 79 ans, Jean-Pierre Elkabbach devrait se consacrer à l'animation de l'émission du dimanche «Le grand rendez-vous»  et de reprendre les rendez-vous politique du week-end à 8h20 le samedi et le dimanche.

Entre temps, l'annonce de l'arrivée du chroniqueur vedette à iTélé a été faite par certains médias.

Il devrait en effet animer la nouvelle interview politique de la matinale.

De son côté, Europe 1 avait fait savoir qu'il était hors de question que Jean-Pierre Elkabbach soit à la fois sur Europe le week-end et sur iTélé en semaine.

.


Ce matin, Jean-Pierre Elkabbach a fait ses... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de philduf
3/janvier/2017 - 14h21

Beaucoup de gens attendent péniblement d'avoir l'age légal pour faire valoir leurs droits à la retraite, et pouvoir enfin profiter d'un peu de repos bien mérité. Et ce pauvre Monsieur Elkabbach qui est obligé de continuer à travailler à 79 ans pour pouvoir continuer à vivre dignement. Il faudrait peut-être organiser une quête nationale pour lui venir en aide.

Portrait de Micheldu17.02
2/janvier/2017 - 20h44
Jean23 a écrit :

En voilà une année qui commence bien. Étant encore en congé ce matin je suis tombé sur l'interview de Benoit Hamon par Fabien Namias, franchement çà fait plaisir d'entendre un interviewer qui ne coupe pas la parole, et même qui écoute les réponses avant de poser une autre question. Elkabach posait une question, coupait la moitié de la réponse et posait une autre question alors que l'interviewé venait de répondre ou aurait répondu s'il lui avait laissé le temps. Un vieux aigri, qui va finir sur la TNT que personne ne regarde, çà me va très bien.

Il y a bien longtemps, déjà,  Georges Marchais avait dit à  Jean-Pierre Elkabbach: «Ecoutez Elkabbach! C'est une soirée suffisamment sérieuse. Si vous pensez que ma présence n'est pas souhaitable, puisque la droite, elle a gagné, moi je laisse la place à la droite et je vais ailleurs! Si on me demande d'ailleurs, je peux y aller. Parce que c'est extrêmement désagréable de discuter avec vous! Les syndicats ont raison de dire que sur Antenne 2 l'information a du mal à s'exprimer!»...

Comme quoi.........smiley

Portrait de Cmarte
2/janvier/2017 - 17h10 - depuis l'application mobile

Tous ces gens âgés de la télé , payés grassement , qui nous font la morale ... quand vont-ils décider de se casser enfin !

Portrait de geneve
2/janvier/2017 - 15h32

ITélé, chaîne socialiste... on retrouve les siens !!!

Portrait de claud34
2/janvier/2017 - 15h02

Il faut savoir quitter la table sans s'accrocher, l'air pitoyable.

Portrait de Ange gardien
2/janvier/2017 - 13h49

Et combien ii va toucher pour son départ ????? et ça se plaint en jouant les pleureuses !!!!!!

Portrait de Bibi77
2/janvier/2017 - 13h05

Un de moins à Europe 1.

Il avait une maladie journalistique qui consiste à couper la parole à ses invités sans leur laisser finir leurs phrases.

Malheureusement il n'est pas le seul.

Portrait de Planète des singes
2/janvier/2017 - 12h56

Je ne regardais déjà pas iTélé avant mais alors là, je vais carrément virer la chaine de la télécommande. Au moins je ne risque pas de tomber sur lui en zappant. je n'en peux plus de ce type.