29/12/2016 12:41

France 2 refuse à Vincent Peillon son "Emission politique" de 2h en prime mais lui offre 28 minutes le 3 janvier prochain

Vincent Peillon n'aura pas le droit de participer à "L'émission politique" en prime sur France 2 pendant 2 heures, comme toutes les granes personnalités politiques.

Mais selon les informations de L'Express, Vincent Peillon, candidat à la primaire de la gauche, participera mardi 3 janvier à l'Entretien politique.

"Une version raccourcie de L'Emission politique, diffusé sur France 2 à l'issu du JT, sur le même modèle que ce qui avait été mis en place par la chaîne pour Nathalie Kosciusko-Morizet et Jean-François Copé lors de la primaire à droite."

Un entretien allongée de 10 minutes par rapport à la version originale et obtenu de haute lutte selon l'équipe de Vincent Peillon:

"France Télévisions nous a d'abord dit qu'il n'y aurait aucun numéro de L'Emission politique en janvier.

Quand on a vu que Valls décrochait deux heures d'antenne, le 5 janvier, on a protesté..."

La chaîne a fini, semble-t-il, par faire des concessions.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dg59
29/décembre/2016 - 20h29 - depuis l'application mobile

Il a fait quoi de bien en tant que ministre de l'éducation ?
Élu à l'assemblée européenne mais non assidu ..
Même pas à jour dans ses cotisations au PS
Encore pire que Hollande ...

Portrait de taine66
29/décembre/2016 - 15h32

Mais qui c'est ce prétentieux ???

On a vu ses compétences et ses résultats quand il était Ministre de l'education. Allez, un peu de dignité que diable.

Portrait de CLB56
29/décembre/2016 - 15h11

Quelle tartuffe !

Lui Président de la République ? Pourquoi pas Mimie Mathy en ministre de l'intérieur et Cyril Hanouna à la Culture.

Ces politiciens se moquent vraiment de nous. 

Comment peut-il imaginer 30 secondes qu'il a l'ombre d'un soupçon d'être élu un jour ?????