
Selon le New York Times, passer 45 minutes autour d’un café avec Ivanka Trump coûterait aux alentours de 60 000 dollars.
Une somme qu’envisageait de payer Ozan M. Ozkural, un riche homme d’affaires londonien. Parmi les autres intéressés, on retrouve le propriétaire d’une chaîne de restaurants tex-mex, ou encore un agent immobilier.
L'homme d'affaires voulait rencontrer Mme Trump - qui envisage de jouer un rôle informel dans l'administration de son père - pour mieux comprendre des sujets comme des relations futures du président élu Donald J. Trump avec la Turquie et d'autres pays où M. Ozkural investit rapporte l'AFP.
«Nous parlons à beaucoup de différents gouvernements, beaucoup d'hommes politiques et de législateurs à travers le monde», a déclaré M. Ozkural dans une interview, ajoutant qu'il a récemment eu une conversation avec le président de l'Argentine.
Mais la rencontre ne se fera pas. Des avocats spécialisés dans l’éthique ont souligné le caractère problématique de cette enchère. Ivanka Trump et son mari, Jared Kushner, ayant à plusieurs reprises assisté à des réunions d’ordre politique au côté du président élu Donald Trump.
De plus, il est formellement interdit par l’administration Obama pour les membres de la famille du président de se faire « solliciter directement » pour des donations auprès des associations indique les médias américains.
La fille de Donald Trump désire soulever plutôt des fonds en s’associant à Charity Buzz pour le St. Jude Children’s Research Hospital, via la fondation de son frère, Eric.
Vos réactions
Perso je passerai bien 45 minutes avec JMM, hisyourd de boire un café
Et pour ce prix la ... rien de plus ?
moi, pour un café, je l ai niqué
bah moi si vous me payez un petit café gourmand je passe l'après midi avec vous
J'espère que pour ce tarif on peut espérer mieux que du "café" Senséo.
Et pour ce prix la ... rien de plus ?
Et en plus tu payes le café ! !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?