18/12/2016 12:51

Amber Heard dépose un recours en justice pour impayés de Johnny Depp

Selon E ! News, Amber Heard a assigné son ancien mari en justice pour non-paiement de l’indemnité prévue lors de leur divorce à l’amiable aux Etats-Unis.

L'actrice exige aussi que Johnny Depp lui rembourse ses frais de justice et lui rende sa voiture a rapporté l'AFP.

Rappelons que leur divorce s’était conclu par un accord à l’amiable, l’actrice de 30 ans a tout de même saisi la justice américaine, reprochant à son ex-mari de ne pas encore lui avoir versé les 6,8 millions de dollars prévus, 

Une somme que la star de Pirates des Caraïbes avait consenti à payer à son ex-épouse en échange du retrait de la plainte pour violences conjugales de cette dernière.

Apprenant qu’Amber Heard allait faire don de l’indemnité à des associations, Johnny Depp aurait préféré verser lui-même l’argent à ces dernières.

« Il a prétendu remplir son obligation de me payer en payant, soi-disant, les associations que j’avais sélectionnées », indique la comédienne dans des documents officiels.

Mais l’acteur d’Arizona Dream n’aurait par exemple versé que 200 000 dollars à un des organismes concernés, l’American Civil Liberties Union.


Johnny Depp et Amber Heard présentent leurs... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions