13/12/2016 07:36

Polnareff : Coullier Production reconnait que "les concerts annulés n'étaient pas assurés" - L'hôpital confirme l'embolie

La "Polna-guerre" se poursuit dans les médias autour de l'artiste et de sa maladie?

Hier les différents protagonistes se sont exprimés dans les médias de Gilbert Coullier son producteur à Fabien Lecoeuvre son attaché de presse.

Gilbert Coullier, son producteur a reconnu hier sur le site internet du Parisien que les concerts n'étaient pas assurés:

"C’est un choix de gestion de prendre ou non une assurance. Ce n’est pas une obligation.

J’ai contracté une assurance pour ses concerts à Bercy. Je n’en ai pas pris en tournée car si on a une annulation on peut toujours avoir la possibilité de reporter à une autre date dans le planning de la tournée.

Si le dossier médical confirme que l’état de santé de l’artiste ne lui permettait pas d’assurer ces spectacles, nous assumerons les coûts de ces annulation en lieu et place de l’assurance. Soit 450 000 €."

Dans la soirée, de son côté, la direction de l'Hôpital américain de Paris a "confirmé le diagnostic d'embolie pulmonaire" de Michel Polnareff:

"L'angioscanner a permis de révéler plusieurs embolies présentes dans la circulation des deux poumons", précise l'hôpital dans "un communiqué réalisé en accord avec M. Polnareff".

"L'embolie pulmonaire est une pathologie mettant en jeu le pronostic vital à tout moment", ajoute le texte.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de oiseaubleu
13/décembre/2016 - 20h58
piedsdansleplat a écrit :

on s'en fout !  Pendant que vous ergotez sur la maladie, vraie ou fausse, de Michel Polnaref les bombes tombent sur Alep, Mossoul ; les jeunes filles se font exploser sur les marchés du Nigéria, tuant des civils. Et on se lamente sur cet artiste.  

Et alors? le rapport il est où? si on part de ce principe on ne parle plus de rien d'autre! ni de Noël, ni des élections...Intéressons nous déjà à ce qui se passe en France car on ne peut pas pleurer sur toute la misère du monde ne vous en déplaise!

Portrait de nina83
13/décembre/2016 - 15h46

Bon ben voilà : le producteur était véreux et essayait de jeter le trouble pour ne pas être découvert.... maintenant, il va assumer, et il s'est fait une sacrée réputation qui le suivra partout, bien fait ! smiley 

Portrait de oiseaubleu
13/décembre/2016 - 15h39

Il ne faut pas oublier qu'il y a le médecin qui a soigné et suivi Polnareff à l'hôpital Américain mais qu'il n'est pas tout seul et qu'il y a toute une équipe médicale derrière comme cela est habituellement le cas pour le suivi des grands malades! Ce qui revient à dire qu'un médecin qui maquille un pronostic ok mais toute une équipe médicale là non c'est impossible! Coulier a essayé de faire passer Polnareff pour un malade imaginaire faute d'assurance et il a perdu! cela va lui coûter cher! tant pis pour lui! il s'en est mis assez dans les poches! Et j'espère que Polnareff va le traîner en justice pour diffamation!

Portrait de stepha30
13/décembre/2016 - 14h05 - depuis l'application mobile

nous on ne sait pas ce qui est vrai ou faux.on sait ce que les médias disent.c'est leur merdier.

Portrait de JeanBlog1
13/décembre/2016 - 13h24

A force de se pavaner la chemise ouverte jusqu'au nombril, pas étonnant de se choper une pneumonie !smiley

Portrait de cameron67
13/décembre/2016 - 10h05
Filoû02 a écrit :

Et pendant ce temps là Christophe Maé lui continue de chanter .. smiley 

quel rapport????de plus christophe mae "chanter" !!!!!!!!!!

Portrait de L-ancien-voyageur
13/décembre/2016 - 09h21

il a joué, il a perdu

 

Portrait de Fakrys
13/décembre/2016 - 08h10

ben c'était évident qu'il y avait anguille sous roche: on n'étale pas en public comme ça sans raison quelque chose de privé puisque c'est un contrat privé entre deux parties et qu'il n'y a absolument pas besoin de régler ça en public!!! seule la justice peut se prononcer.

Qu'une seule personne, qui est dans son tort, ose mettre en cause autant d'autres personnes et cela relève de la diffamation, du déni total de situation, est d'autant plus inquiétant que les médias sans aucun contrôle, aucune vérification, sans recouper prennent cette seule et unique source d'information alors que peu fiable et subjective!!!

relayer et titrer à la Une pour le JDD un mensonge est incroyable!

salir la réputation de médecin, urgentistes, spécialistes, professeurs et d'un hôpital réputé et renommé tout entier est incroyable!

faire croire aux fans et amis, car la dernière d'une tournée est remplie d'amis, de connaissances et de proches, que l'artiste et chanteur a soudain décidé sans raison de ne pas faire les 2 ultimes concerts d'une tournée de plus de 50 dates et salles: ?! honteux.

Il n'a pas pris d'assurance pour économiser, il a pratiqué un prix trop élevé de place avec lequel il y avait désaccord du chanteur, et il doit en payer le prix maintenant: il faut assumer ses erreurs au lieu de reporter la faute sur les autres!