24/11/2016 08:04

Instruction contre TPMP - Hanouna s'exprime pour la 1ère fois: " C'est exactement ce qu'on voulait. Merci, le CSA" - Regardez

Cyril Hanouna s’est exprimé hier soir sur l’ouverture d’une instruction dans l’affaire du canular qui avait marqué son prime il y a a quelques semaines.: 

« C’est exactement ce qu’on voulait.

On va pouvoir aller s’expliquer avec une personne sur les différentes séquences de Touche pas à mon poste. (...)

On va être auditionné, moi et Matthieu Delormeau pour dire ce qu’il s’est passé et expliquer notre vision des choses.

Merci de vous être inquiétés.

On va continuer à faire l’émission que vous aimez sans se prendre la tête, ne vous inquiétez pas. Mais forcément, nous sommes en direct, donc il y aura toujours quelques dérapages »…

Le CSA a engagé une procédure de sanction contre C8, doublée d'avertissements, à propos de trois séquences polémiques de l'émission de l'animateur Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste", a annoncé mercredi le CSA, saisi de nombreuses plaintes de téléspectateurs.

Le CSA a saisi son rapporteur indépendant, une procédure qui peut déboucher sur des sanctions, concernant une séquence du 3 novembre où l'animateur avait mis en scène un faux crime et poussé son chroniqueur Matthieu Delormeau à en prendre la responsabilité.

Il a aussi prononcé une mise en garde à propos d'une séquence où l'animateur vedette de C8 avait insulté Matthieu Delormeau et une mise en demeure pour une séquence où son chroniqueur Jean-Michel Maire, encouragé par Cyril Hanouna, a embrassé le sein d'une actrice contre son gré.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Papate
24/novembre/2016 - 17h15

 

Non mais laissez-moi rire, vous croyez que c'est une bande de vieux schnocks décatis qui va pouvoir arrêter TPMP ? Vous rêvez !....Il va rien se passer du tout, c'est tout bénéf pour Hanouna qui va buzzer de folie. La boîte à clic est réouverte, vous en savez quelque chose ici !

Portrait de touloune
24/novembre/2016 - 16h00

Il nous prend pour des baltringues. Il va certainement pas dire que cela le fait chier , il a l'impression de garder la face comme cela .

Portrait de Aryzona
24/novembre/2016 - 11h09

Comme d'habitude, un gros hypocrite. Il la joue tranquille alors qu'en vérité il a juste les boules! j'espère, qu'il va être lourdement sanctionné et qu'en fin on voit sa tronche!

Portrait de abel1945
24/novembre/2016 - 10h35

quel abruti ce mec smileysmiley

Portrait de Koro
24/novembre/2016 - 10h11
ça l'amuse mais un jour il s'amusera moins
Portrait de MImide57
24/novembre/2016 - 09h57

Le roi de la leche a parlé...

 

Quel faux cul difficile d'etre plus tordu que ca ...

Portrait de Masked Dwarf
24/novembre/2016 - 09h15

Jusqu'au-boutiste alors qu'il y a de quoi faire profil bas, le 'c'est ce qu'on voulait' est de trop. Généralement, on se plante à ce jeu là, quand on arrive en winner dans une administration avec le pieds crotteux.

Portrait de divro
24/novembre/2016 - 08h41

c'est vraiment un bouffon !!