21/11/2016 16:03

Sex and the City: Quel est le plus grand regret de Sarah Jessica Parker ? Elle répond!

Actrice, épouse, mère, réalisatrice, parfumeuse et créatrice de chaussures, Sarah Jessica Parker a accordé un entretien au magazine du site Net à Porter dans lequel elle revient sur la série "Sex and The City" dont elle fût la star.

Cela fait une décennie que nous avons dit au revoir à la série Sex and the City diffusée sur HBO aux Etats-Unis, mais il reste une certaine fascination culturelle pour "Carrie Bradshaw" et ses acolytes. Interrogée à ce propos par The Edit, l'actrice a a révélé son plus grand regret lié à cette période.

« Je regrtete de ne pas avoir pris plus de photos. J’aurais dû photographier tous les essayages pour Sex and the City ; chaque chaussure que j’ai eue au pied ! J’aurais dû documenter ces moments, mais je n’ai pas osé demander “Ça vous dérange si je prends une photo ?” Ah, si seulement j’avais pu savoir… »

Rappelons que Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha vont peut être revenir dans un long-métrage, " Sex and the City 3."

En effet, dans une interview accordée à CBS dans le cadre de la diffusion de sa nouvelle série "Divorce", Sarah Jessica Parker a expliqué que le projet n'est pas enterré pour toujours.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de spidey81
22/novembre/2016 - 00h10

si 3ème film il ya , j'espère qu'il sera bien meilleur que le 2ème tout naze smiley