information David Pujadas a déclenché ce soir la colère de Nicolas Sarkozy en posant ce soir, lors du débat de la primaire, une question sur les récentes déclarations de Ziad Takieddin.
L'homme d'affaires franco-libanais était entendu jeudi par les enquêteurs après avoir affirmé dans une vidéo diffusée par Mediapart avoir remis trois valises d'argent liquide au ministère de l'Intérieur entre 2006 et 2007.
Les avocats de Claude Guéant et de Nicolas Sarkozy ont annoncé des poursuites.
Mardi matin, dans un entretien diffusé par le site d'information Mediapart, Takieddine, mis en examen dans le dossier Karachi, assurait avoir transporté fin 2006 - début 2007 entre la Libye et la France trois valises contenant cinq millions d'euros en espèces.
Des fonds qu'il dit avoir remis une fois à Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur et candidat, et les deux autres fois à son directeur de cabinet de l'époque, Claude Guéant.
"Quelle honte !" s'est exclamé Nicolas Sarkozy interrogé sur ce dossier, "Quelle indignité ! Nous sommes sur le service public...Quelle honte David Pujadas de donner du crédit sur une chaîne publique à les propos de cet homme repris de justice. Ce n'est vraiment pas l'idée que je me fais du service public."
.
Vos réactions
Qui est-ce qui dit "c'est pas vrai" pendant que le journaliste pose sa question?
La question peut être posée, mais pas dans un tel débat, et pas en premier, et à condition que chaque candidats ait une question du même genre. Les 2 journalistes ont été en dessous de tout. On a l'impression que leurs questions sont plus importantes que les réponses; c'est la raison pour laquelle ils coupent.
J'espère que Europe 1, qui en plus est en chute libre, mettra finalement un terme au contrat avec Elkabbash. Il a eu été bon il y a 30 ans, mais maintenant il a mérité la Mamounia.
Duhamel a mieux vieilli!
Les sites de Nicolas Sarkozy et NKM sont hébergés par NationBuilder, 520 S. Grand Ave., 2nd Floor, Los Angeles, CA 90071
vive la France
faire suivre sur les reseaux
Alors PopolBismuth roi de la Com soit disant
on ne répond pas à la question ?
ha ha on se croirait dans une cour de récréation
Un effet de manche pour esquiver une question...
Sarko a été avocat avant d'être Président.
L'indignité est certainement pas un reproche que l'on peut faire à M. Pujadas, il est là et pas uniquement pour poser des questions de complaisance.
juste ce qu il y a de drole dans cette video c est la tete de juppé et de fillion...
apres ça fait mille ans qu on parle de sarkozy dans plusieurs affaires donc soit il est tres fort et passe entre les mailles du filet a chaque fois ou soit la justice ne trouve rien contre lui et pour le moment c est cette derniere qui est vraie...
je suis pas fan de sarkozy loing de la mais on peut constater que le nombre d affaire ou il est citer a chaque fois la justice ne trouve rien pour l inculper donc bon encore une fois soit il est tres tres fort soit il est innocent et pour le moment qu on le veuille ou non il est innocent jusqu a preuve du contraire
Des affaires vous en voulez en voilà...
PopolBismuth époux de la " chanteuseCarlaBruni" n’a pas hésité à actionner la Caisse des dépôts pour renflouer Naïve, la maison de disques de madame, à hauteur de 2 millions d’euros en 2009, puis de 300 000 euros en 2010…
C’est ce qu’on appelle taper dans la Caisse ?
Il n'a surtout pas répondu à la question !!
Pas possible de poser cette question sur une chaîne privé !!! Si vous voulez des questions qui arrangent ses amis politiques restez sur une chaînes privé
Je suis loin d'être fan de Sarko mais là vraiment il avait raison
honte à Pujadas oui surtout la façon les débats furent menès
c'était nettement mieux sur BFM §
les journalistes ont été desastreux hier soir ..... et pas seulement lors de cette question
des vrais pistonnés , des vrais amateurs ....
ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'etre là ....
Voua avez bien raison, du reste les deux soit disant "grand journalistes du paf" ont été remis à leur place diverses fois
quel l comédien ce sarko on lui donnerai le bon dieu sans confession....
les journalistes ont été desastreux hier soir ..... et pas seulement lors de cette question
des vrais pistonnés , des vrais amateurs ....
ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'etre là ....
Pas possible de poser cette question hors du service publique les chaînes privées sont contrôlés par des grands groupes industriel qui finance les parties... (Bollore, Bouygues etc)
Pas possible de poser cette question hors du service publique les chaînes privées sont contrôlés par des grands groupes industriel qui finance les parties... (Bollore, Bouygues etc)
Pas possible de poser cette question hors du service publique les chaînes privées sont contrôlés par des grands groupes industriel qui finance les parties... (Bollore, Bouygues etc)
ahahahah trop marrant Sarko!!!
C'est sarko qui n'a vraiment pas honte de nous prendre tous pour des clowns. Trempé jusqu'au cou dans je sais pas combien d'affaires , il a l'audace de se représenter apres un bilan aussi desastreux que son successeur, personne n'a oublié j'espere.. et ca ose parler de dignité! Cet assisté qui continue en plus de toucher plus de 3 millions par an de nos impots en tant qu'ancien president je rappelle. Je ris jaune
Pleureuse. Toute question doit être autorisée. Si c'était faux, il aurait dit non. Là, il a botté en touche.
Pujadas est à la botte du gouvernement! Comme la plupart des journalistes! Aucune impartialité et objectivité zéro!
C'est le nabot "repris de justice en sursis " depuis 4 ans qui devrait la fermer. Quelle honte ce paltoquet!
Ce Pujadas est une petite merde
Sarko rend hommage à De Funès dans le grand restaurant ! Quelle honte Mr Septime !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?