
Engagée depuis trois ans auprès des Restos du Cœur, Coca-Cola France va plus loin cette année en donnant la possibilité aux consommateurs de soutenir la première association de France.
À l’occasion de sa campagne de Noël, période de partage et de dons, Coca-Cola propose pour la première fois un produit solidaire au profit des Restos du Cœur.
Une opération digitale solidaire pour mobiliser le grand public : 500 000 repas
Pour la première fois, du 16 novembre au 25 décembre, Coca-Cola transforme sa boisson phare en produit solidaire avec une opération digitale inédite.
En effet, dès le 16 novembre, il suffira au consommateur de scanner le logo Coca-Cola avec le Père Noël présent sur 80 millions de produits* Coca-Cola, et de se connecter à la plateforme de dons pour automatiquement qu’un repas soit offert par les Restos du Cœur.
Au total cette opération permettra d’offrir à l’association 500 000 repas. Trois ans de soutien aux actions d’aide à la personne et à l’insertion des Restos du Cœur.
L’histoire entre Coca-Cola et les Restos du Cœur débute en 2013, lorsque Véronique Colucci, responsable bénévole du service Communication des Restos du Cœur, reçoit le Trophée de la Femme de Cœur de la part de l’entreprise.
Parce que la convivialité et le partage sont au cœur de l’ADN de Coca-Cola, l’entreprise soutient les actions d’aide à la personne et à l’insertion des Restos du Cœur.
Coca-Cola France contribue au programme « Départs en vacances » des enfants et des adolescents et a permis à plus de 1 100 jeunes de partir en vacances et de découvrir de nouveaux horizons.
Vos réactions
c'est ballot je boycott coca cola !
pourquoi avoir choisit la marque américaine et pas une marque française ??
c'est ballot je boycott coca cola !
pourquoi avoir choisit la marque américaine et pas une marque française ??
c'est complètement con ta réflexion d’ignare , quand tu achètes le cd , tu crois que c'est pas une multinational qui le fabrique, et les artistes tu crois qu ils sont la pour faire beau ? non !! ça leur fait de la pub (et en plus y a la cagnotte qui a été dénoncé),, et bien la c est exactement pareil , ça leur fait de la pub et en échange ils reversent une partie de leur marges, très bon procédé et ils sont pas obligé donc c est toujours ça !.
et si tu avais un minimum de QI tu serais peut être au courant que c est les patrons de multinational qui font le plus de dons pour les associations dans le monde !
Ça va le mépris pour les autres tranquille.
n'oubliez pas qu'ils comptent sur nous
Desolé j'ai donné aux migrants!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?