air france A l'occasion de la reconduction des autorisations d'émettre de TF1 et M6, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a reçu des demandes des deux chaînes privées.
La seconde a demandé au CSA de revoir à la baisse ses obligations de diffusion de clips et d'émissions autour de la chanson, comme le rapporte Le Figaro.
La chaîne souhaite également faire évoluer ses obligations en matière de programmes dédiés à la jeunesse et aménager la promotion du cinéma.
De son côté, comme vous a rapporté la semaine dernière Jeanmarcmorandini.com, TF1 a demandé plusieurs modifications, comme la suppression de l'interdiction de mettre des spots publicitaires lors de ses JT afin d'être alignée sur ses concurrents. Le régime général - qui interdit la publicité dans les JT d'une durée de moins de 30 minutes - s'appliquera alors.
Le CSA fera une première audition de TF1 et M6 le jeudi 16 novembre. Un verdict devrait être rendu à la fin du mois de janvier prochain.
.
Vos réactions
il n'y a déjà plus d'émissions musicales ou de clips sur m6 sauf peut être en pleine nuit
De la pub pendant le JT de TF1 comme feu la 5.
On zappe sur france 2 et on y reste
m6 c'était tellement mieux avant avec l'époque du hit machine , des boulevards des clips l'après midi , m6 kid toute la matinée, des séries fantastiques le samedi soir .....
les chaînes musicales c'est ce qui coûte le moins cher à faire!
donc là ils exagèrent!
toutes les musicales deviennent mini généraliste puis généralistes et laissent tomber la musique ensuite: une honte!
il n'y a déjà plus d'émissions musicales ou de clips sur m6 sauf peut être en pleine nuit
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?