01/11/2016 13:30

Val Kilmer serait atteint d'un cancer de la langue selon Michael Douglas

Val Kilmer se bat contre le cancer et « les choses ne semblent pas aller dans le bon sens pour lui» , a affirmé Michael Douglas.

Ce dernier était interrogé par  Jonathan Ross à Londres ce dimanche sur le film qu'ils ont tourné ensemble "The Ghost in the Darkness" (L’Ombre et la Proie).

« Tout ne s’est pas passé aussi bien que je l’espérais, mais on a passé un moment merveilleux. Val est un mec formidable, qui se bat avec exactement la même chose que j’ai eue et ça ne semble pas aller au mieux pour lui. Mes prières sont avec lui. C’est pour cela que vous n’avez pas beaucoup entendu parler de Val ces derniers temps. » a déclaré Douglas, qui a combattu le cancer de la langue en 2010.

Les rumeurs circulent depuis 2015 à propos de Kilmer avoir un cancer de la gorge après avoir été photographié avec un appareil respiratoire et un tube de trachéotomie. Plus tard , il a nié les allégations sur Facebook , en disant que tout était «totalement faux». L'ancienne star "de Batman Forever" a admis au début de 2015 qu'il a subi une opération chirurgicale qui l' a laissée avec de graves «gonflements» mais avait refusé de révéler le nom de la maladie.

« Merci pour tout votre amour et votre soutien. Il y a une rumeur selon laquelle je ne vais pas bien de nouveau, et que je serais à l’hôpital, ce qui est totalement faux. J’ai été admis pour vérifier que je n’avais ni tumeur ni infection de quelque sorte, ce qui a été vérifié par les experts du UCLA », avait écrit à l’époque Val Kilmer sur son compte Facebook.

En janvier 2015, il avait été hospitalisé d’urgence pour une tumeur à la gorge, selon le site TMZ. En octobre 2014, Val Kilmer avait comparu aux petites créances dans une affaire qui l’opposait à son ancien propriétaire pour avoir réalisé des travaux non autorisés. Il avait alors dit au juge être incapable de parler en raison d’une inflammation de la langue.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de spidey81
1/novembre/2016 - 21h44 - depuis l'application mobile

Bon courage a lui dans cette terrible épreuve

Portrait de lucieat
1/novembre/2016 - 20h19

Trop beau en Mad Martigan dans Willow, il s'est laissé un peu empater avec le temps. J'espère qu'il s'en sortira

Portrait de mangue des antilles
1/novembre/2016 - 18h14

 mon avis est que ce n'est pas à michael douglas d 'annoncer cela