
Bruno Mars a travaillé avec Adele sur le titre All I Ask, extrait de l’album 25 et a révélé que la star a agi dans un premier temps, comme une «diva» dans le studio.
Invité à New York de l'émission "Cubby & Carolina Bermudez in the morning" sur la radio américaine WKTU, le chanteur est revenu sur cette collaboration et a décrit ses premières impressions sur la chanteuse. "Elle marche dans le studio, elle a toute cette attitude, c'est une diva, elle est comme, 'Je ne veux pas faire ça. Je ne veux pas que, " s'est-il souvenu.
"Une fois qu'on a trouvé des accords qui lui plaisaient, la machine s'est mise en marche et c'est comme ça qu'on a obtenu le morceau. Pendant qu'elle chantait dans la cabine d'enregistrement - et je n'exagère rien du tout - l'eau s'est mise à trembler. Comme dans 'Jurassic Park', vous voyez la scène ? L'eau a commencé à vibrer. Elle a un de ces dons" a t'il ajouté.
Bruno Mars, espère d'ailleurs faire un duo avec elle et lui a lancé un appel : "Adele, envoie un e-mail, fais-le moi savoir".
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?