
Samsung a reconnu jeudi que le fiasco du Galaxy Note 7 pourrait ne pas être dû à la batterie de ce qui devait être son appareil phare et promis une enquête qui examine tous les éléments de cette "phablette".
Le premier fabricant mondial de smartphones a été contraint de renoncer à la production du Note 7 après que plusieurs spécimens ont pris feu, provoquant l'un des plus grands échecs commerciaux du géant sud-coréen.
"Nous enquêtons sur tous les aspects de l'appareil, qu'il s'agisse de la batterie, du matériel et du logiciel." a déclaré le co-PDG du groupe, J.K. Shin, ancien chef de sa division mobile.
"Nous essayons de savoir avec certitude s'il y a eu des problèmes sur d'autres éléments", a-t-il dit lors d'une réunion des actionnaires à Séoul. "Cela pourrait être la batterie, ou autre chose."
Samsung avait initialement expliqué le problème par un défaut de la batterie fabriquée par sa compagnie soeur, Samsung SDI.
Or M. Shin a indiqué que les appareils de remplacement distribués étaient dotés de batteries fabriquées par un autre groupe, vraisemblablement le chinois ATL.
Vos réactions
On s en fout on sait une chose que ca explose après c est aux personnes complétante de trouver la cause !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?