26/10/2016 14:01

Jay Z en concert pour appeler à voter en faveur d'Hillary Clinton

Le rappeur Jay Z va se produire la semaine prochaine dans l'Etat-clé de l'Ohio pour appeler à voter en faveur d'Hillary Clinton, a annoncé l'équipe de campagne de la candidate démocrate à la Maison Blanche.

Sur le site internet de l'ancienne Première dame, les fans du chanteur sont invités à participer à une loterie pour obtenir leurs places pour le concert gratuit du 4 novembre à Cleveland, dans le nord des Etats-Unis, soit quatre jours avant le scrutin présidentiel.

En 2012 pour Obama, le chanteur s'était déjà produit en concert dans ce même État de l'Ohio pour soutenir la candidature du président sortant Barack Obama.

L'événement de Jay Z est destiné spécifiquement aux jeunes électeurs noirs, une démographie électorale qui a été réticente à se rallier autour de la candidate en partie, à cause des commentaires qu'elle a faits dans les années 1990 et son soutien du projet de loi sur la criminalité du président Bill Clinton indique CNN.

L'équipe de campagne de Clinton a également enrôlé l'aide de Miley Cyrus, Katy Perry, John Legend et d'autres stars pour mobiliser les jeunes électeurs.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Langue de p..este
27/octobre/2016 - 11h13

Franchement quand on voit la situation des américains sans boulot ou qui en ont des tonnes pour survivre péniblement et qu'on voit ce défilé ridicule de starlettes donneuses de leçons ... Croyez vous qu'ils ont encore envie de se taper un candidat bling bling qui chante donne des shows et reçoit des stars ....???. Tout cela dessert Madame Clinton .

Portrait de Ange gardien
26/octobre/2016 - 20h15

on a les mêmes BoboGauchoDuShobizz en France quî s'occupent de la politique que pour leurs propres interets !!!!!

Portrait de laufic
26/octobre/2016 - 16h46 - depuis l'application mobile

Pas beaucoup de risque vu qu elle de grande chance d être présidente jay Z il fallait le faire bien avant !!