des vivants Dans un entretien accordé au "Parisien", Francis Cabrel explique avoir été contacté pour jouer lors de la réouverture du Bataclan. Ce dernier n'a pas souhaité accepter l'invitation, il explique pourquoi.
''On m'a proposé de jouer pour la réouverture en novembre, mais j'ai refusé", a-t-il confié. Le chanteur a avoué se sentir "incapable" de remettre les pieds dans cette salle, dans laquelle il s'est pourtant beaucoup produit. "C'est trop de douleurs, trop d'émotions, trop de malheurs dans un même endroit (...) C'est au-dessus de mes forces d'aller y jouer".
Le 16 novembre prochain, le Bataclan rouvrira ses portes au public, un peu plus d'un an après avoir été frappé par les attentats de Paris. De nombreux artistes comme Pete Doherty, Marianne Faithfull, Youssou N'Dour, Yael Naim, Nada Surf ont accepté de remonter sur la scène pour inaugurer cette salle tristement célèbre.
Vos réactions
Il n'y était pas lui pourtant. . Il n'a pas vu le carnage ! Bon après tout c'est sa décision.
très égoïste, sa réaction
Il pourrait faire l'effort, en hiommage à ceux qui y sont morts...
J' entendais sur RMC que de toute façon il faisait peu de concerts, n' en ayant pas vraiment envie, préférait rester chez lui, donc sa réponse est peut être tout autant "de principe" que pour les raisons invoquées ?.......
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?