
Hier soir, TF1 diffusait le premier débat de la primaire de la droite et du centre.
"La primaire : le début", mené par Gilles Bouleau, Elizabeth Martichoux et Alix Brézet, a attiré 5.638.000 téléspectateurs et 26,3% de parts de marché.
A noter qu'un pic d'audience a été enregistré à 21h40 : 6,5 millions de téléspectateurs.
Pour savoir si ce rendez-vous a intéressé les Français il faut se référer au débat de la Primaire de la gauche qui avait été diffusé sur France 2, le 15 septembre 2011, qui avait attiré 4.920.000 téléspectateurs et 22,1% de part de marché.
M6 misait sur un film. "Le journal de Bridget Jones" a réuni 2.862.000 personnes, soit 12,2% de parts de marché.
France 3 proposait une série. "The Night Manager : l'espion aux deux visages" a convaincu 2.124.000 téléspectateurs, soit 8,6% du public.
France 2 diffusait "Envoyé Spécial". Le magazine a attiré 1.580.000 téléspectateurs et 8,3% du public.
.
Vos réactions
Une comédie très drôle bridget jones mais c'est du vu et revu depuis 15 ans ;)
Toujours interessant de les entendre et une révélation quand meme
le dénommé Poisson qui a remis ça des ce matin avec JJBourdin !
Comme papou 07, j'ai regardé la nouvelle série sur FR3 "The Night Manager". Les 2 épisodes diffusés étaient excellents.
La série sur France 3, superbe, bien jouée et qui nous tient en haleine. Vivement jeudi prochain!
Chacun avait des bonnes idées, il y a eu quelques pics lancés de temps en temps mais cela restait respectueux dans l'ensemble, agréable à regarder! Succès mérité.
pas vu
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?