
Mike Pence, le colisitier de Donald Trump dans la course à la Maison Blanche, s'est déclaré «outré» par les propos machistes et vulgaires du candidat républicain révélés la veille.
«En tant qu'époux et père, j'ai été outré par les propos et les actions décrites par Donald Trump dans cette vidéo datant de 11 ans», a indiqué le candidat à la vice-présidence dans un communiqué.
«Je ne cautionne pas ses déclarations et je ne peux les défendre», a-t-il ajouté en saluant le fait que Donald Trump ait présenté des excuses.
.
Vos réactions
Marre de ce rappel totalement faux d'ailleurs.
Menteur !
La propagation de mensonges, la désinformation, la violence pour empêcher le FN de s'exprimer, les pressions médiatiques, voilà les méthodes de ceux qui sont contre le FN.
C'est pitoyable et consternant.
Quant à Donald Trump, il faut analyser sa percée à l'aune de ce qu'est la politique américaine : s'il apparaît comme étant une espèce d'extraterrestre, c'est précisément parce qu'il évolue dans un système totalement cadenassé. Au-delà de son aspect fantasque, ce qui plaît aux Américains, c'est qu'il est un homme libre : à l'égard de Wall Street, des marchés et des lobbies financiers et même de son propre parti... Il ne mérite ni excès de compliments ni excès d'opprobre. Mais entre lui et Hillary Clinton, c'est clair : je choisirais Donald Trump.
Marine Lepen
Rappel : Marine Lepen soutient Trump
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?